AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 27 août

resultats aew rampage 27 aout 2021

Résultats de l’épisode d’AEW Rampage du 27 aout 2021.

AEW
Publicité

Au programme de ce troisième épisode de AEW Rampage, la finale du tournoi Tag Team Eliminator, un main-event entre le duo de Christian Cage et Frankie Kazarian et de Kenny Omega et Brandon Cutler. Pendant ce temps là la carte de AEW All Out 2021 se complète encore.

Un épisode un peu différent des deux premiers puisqu’il n’est pas en direct, il a été enregistré mercredi juste avant AEW Dynamite. Chris Jericho est aux commentaires avec Taz, Mark Henry et Excalibur.

Les Lucha Bros challengers

On commence directement avec la finale du tournoi Tag Team Eliminator : Jurassic Express contre les Lucha Bros. C’est du match par équipe, c’est parfait pour un opener. Les Young Bucks assistent au match depuis la rampe.

Les Lucha Bros ont battu Jurassic Express par tombé avec un double team piledriver sur Luchasaurus.

Publicité

C’est donc officiel, les Lucha Bros affronteront les Young Bucks à AEW All Out 2021 dans un match en cage pour les titres de champions par équipe de la promotion.

Miro a enfin l’attention d’Eddie Kingston

Miro n’a pas fini de martyriser le pauvre Fuego Del Sol, qu’il traine en entrant sur la rampe jusque sur le ring. Sur le ring, il lui arrache le masque avant que n’entre Eddie Kingston que Miro avait demandé à voir mercredi à Dynamite. Fuego Del Sol quittera le ring mains sur le visage. Kingston fait mine de se lancer dans une promo avant de jeter le micro et attaquer Miro. Plusieurs personnes viennent séparer les deux catcheurs.

Un match entre Miro et Eddie Kingston pour le titre de champion TNT sera ajouté un peu plus tard à la carte de AEW All Out 2021.

The Bunny a battu Tay Conti par tombé après avoir frappé Conti avec un poing américain donné par The Blade, profitant d’une distraction causée par Penelope Ford qui était pourtant venu pour Tay Conti.

À lire aussi : Deux matchs ajoutés à la carte de AEW All Out 2021

Publicité

Pauvre Brandon Cutler

Kenny Omega et Don Callis d’un côté, Christian Cage et Frankie Kazarian de l’autre, Mark Henry anime une interview croisée des deux duos avant le match par équipe du main-event de ce soir qui voir Omega et Brandon Cutler affronter le champion d’Impact et Kazarian. Ce dernier veut s’assurer qu’Omega entrera bien dans le match.

Christian Cage et Frankie Kazarian ont battu Kenny Omega et Brandon Cutler par tombé avec le Killswitch de Cage sur Cutler, Omega s’est sans surprise retiré de l’action laissant Cutler seul sur le ring pour finir le match.

Un épisode moins mirobolant que les deux précédentes semaines mais le principal est là. Un bel opener et un main-event qui fait le job.

Publicité

 

En haut