NJPW

NJPW STRONG change de jour de diffusion

njpw strong

NJPW Strong quitte sa case du vendredi soir pour échapper à AEW Rampage.

NJPW

Diffusé depuis le 7 août 2020, le programme NJPW STRONG est disponible sur NJPW World ainsi que la plateforme FITE tous les vendredis à partir de 04h00 du matin (heure française). Ceci va changer à compter du mois de septembre.

En concurrence avec WWE 205 Live sur le créneau de 22h00 à 23h00, les deux programmes ont vu arriver à la même heure AEW Rampage le 13 août dernier. Ainsi, la New Japan Pro Wrestling a décidé de changer le jour de diffusion de son programme américain.

À partir du 18 septembre, NJPW STRONG sera ainsi diffusé le samedi à 22h00, soit à 02h00 en France. Un changement qui devrait coïncider avec la diffusion de Fighting Spirit Unleashed 2021, enregistré le lendemain de NJPW Resurgence.

À lire aussi : La NJPW of America annonce « Detonation » et l’événement Battle in the Valley

Publicité

Les enregistrements de Fighting Spirit Unleashed 2021 ont été l’occasion pour STRONG d’accueillir pour la première fois une foule depuis la création du programme.

En outre, des noms telles que Hiroshi Tanahashi, Tomohiro Ishii, Minoru Suzuki ou encore Will Ospreay ont été annoncé pour les prochaines tournées de la NJPW of America.

En haut