WWE

WWE : Le contrat de Johnny Gargano se terminerait en décembre

wwe johnny gargano contrat fin

Le contrat de Johnny Gargano avec la WWE arriverait bientôt à son terme.

WWE

Johnny Gargano pourrait bien être sur la fin de son run à la WWE, ou du moins de son actuel contrat.

Le site Fightful rapporte en effet que le contrat de Johnny Gargano prendrait fin le 3 décembre 2021. Le catcheur et la WWE n’auraient pour le moment pas discuté d’une nouvelle entente mais cela pourrait se faire durant les prochaines semaines durant l’automne.

La situation est différente d’Adam Cole depuis parti pour l’AEW et Pete Dunne — dont le contrat prend lui aussi bientôt fin. Selon le site d’information la WWE pensait que le contrat de Cole se terminait en même temps que celui de Gargano et les discussions auraient dû débuter cet automne.

À lire aussi : WWE : Le contrat de Pete Dunne arrive bientôt à son terme

Publicité

À la WWE depuis 2015 Johnny Gargano a notamment participé au tournoi Cruiserweight Classic avec Tommaso Ciampa qui deviendra son partenaire au sein de DIY. Il a été trois fois champion d’Amérique du Nord et une fois champion de NXT, titre pour lequel il catchera ce mardi face à Pete Dunne, LA Knight et Kyle O’Reilly.

Johnny Gargano n’est pas le seul catcheur de la WWE dont le contrat se termine bientôt. On parle aussi de Sami Zayn ou Kevin Owens dont les ententes avec la compagnie de Stamford prendraient fin cet hiver ou en janvier 2022.

En haut