WWE

WWE : Le contrat de Pete Dunne arrive bientôt à son terme

pete dunne

Tout comme Adam Cole, le contrat de Pete Dunne le liant à la WWE arrive à son terme d’ici le week-end de SummerSlam 2021.

WWE

Le contrat d’Adam Cole ne serait pas le seul à arriver à son terme d’ici le week-end de SummerSlam 2021, une autre tête d’affiche de NXT est dans la même situation.

Nos confrères de Fightful ont partagé l’information comme quoi le contrat de Pete Dunne toucherait très bientôt à sa fin. Un cas similaire à celui d’Adam Cole bien que les rumeurs sont largement moins explosives que dans ce cas-ci. Dans cette même dépêche, on apprend que le rapport entre Dunne et la WWE est plutôt neutre. On ignore s’il désire signer une nouvelle entente ou non.

En outre, la situation du catcheur britannique ne donnerait aucun signe de volonté de quitter la promotion de Vince McMahon. Le Bruiserweight est actuellement embarqué dans une storyline où il forme un trio avec Oney Lorcan et Ridge Holland, sur le retour. Dunne gravite par ailleurs autour du titre de la branche jaune et noire avec quelques occasions telles que contre Finn Balor en février ou encore Karrion Kross dans un 5-Way lors de In Your House 2021.

À lire aussi : WWE : Le renvoi de Bray Wyatt inquiète en coulisse

Publicité

Employé par la WWE depuis 2017 et l’avènement du United Kingdom Title Tournament, Pete Dunne est depuis devenu champion U.K en mai de cette même année ainsi que champion par équipes avec Matt Riddle en 2020 où il ne fut pas en mesure de les défendre suite aux restrictions de voyage à cause de la pandémie de COVID-19.

En haut