Pro Wrestling NOAH

NOAH N-1 VICTORY League 2021 : Résultats du 19 septembre

NOAH N1 VICTORY 19092021 compressed

Résultats de la troisième journée du NOAH N-1 VICTORY League 2021.

NOAH

Troisième journée du NOAH N-1 VICTORY League 2021, toujours au cœur du Wrestle Universe.

Au programme : Kazuyuki Fujita contre Akitoshi Saito, Katsuhiko Nakajima contre Kotaro Suzuki, Kenou contre Daiki Inaba ainsi que Keiji Muto conter Manabu Soya.

Coup de boules et coup de pieds

Kazuyuki Fujita a battu Akitoshi Saito (13:12). Un Block D de tontons mais parfois, ces derniers n’ont plus leur fougue d’autant. Bien que Fujita parvienne à tenir la baraque, le constat n’est pas le même pour Saito. Des échanges lents et qui plus est, manquent de fluidité. Saito était carrément à côté de la plaque.

Seule la séquence où Fujita flanque quelques coups de boules est à retenir. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère et Saito vacille en conséquence.

Publicité

Katsuhiko Nakajima a battu Kotaro Suzuki (18:31). De styles complémentaires, ces deux-là font partie de la trempe de ceux qui aiment quand ça claque fort, du genre vraiment très fort. Vingt minutes durant, Nakajima va faire manger ses coups de pieds à un Suzuki possédant tout autant de répondant.

Néanmoins, Nakajima semble avoir l’avantage et prend tout son temps pour faire durer le plaisir. Suzuki ne dit pas son dernier mais doit s’avouer vaincu sur une belle ruse de son adversaire.

Violence ou malice

Kenou a battu Daiki Inaba (14:59). Frustré de sa défaite plutôt humiliante face à Kendo Kashin, le souriant Kenou s’est élancé face à Inaba qu’il a traité comme un punching-ball. Néanmoins, ce dernier se nourrit de la rage de son adversaire pour le faire tomber dans son propre piège.

Le rôle d’underdog colle bien à la peau d’Inaba qui sort une belle performance face à un Kenou des plus déterminés à coller des gros kicks.

Keiji Muto a battu Manabu Soya (17:37). C’est toujours aussi amusant de voir les séquences où Muto reprend son souffle, de type les prises de soumissions durant de longues minutes. Néanmoins, celles-ci étaient cohérentes puisque Soya a décidé de cibler les genoux du vétéran.

Publicité

Soya est parvenu à sortir le meilleur d’un Muto toujours autant en roue libre. Vendre pour son adversaire, qu’est-ce qu’il ne faut pas lui demander. Il reste néanmoins un bon conteur d’histoires en profitant de la fougue de son adversaire pour renverser la tendance, malin. Une séquence finale plutôt étrange où les deux hommes se piègent mutuellement dans un Figure Four duquel Soya finit par abandonner.

À lire aussi : NOAH N-1 VICTORY League 2021 : Résultats du 18 septembre


Classement du NOAH N-1 VICTORY League 2021

Block A

1 – Keiji Muto (3 points)

Publicité

2 – Kaito Kiyomiya (2 points) *

3 – Takashi Sugiura (1 point) *

4 – Manabu Soya (éliminé)

Block B

1 – Kendo Kashin (2 points) *

2 – Masaaki Mochizuki (2 points) *

Publicité

3 – Kenou (2 points)

4 – Daiki Inaba (éliminé)

Block C

1 – Masato Tanaka (2 points) *

2 – Kazushi Sakuraba (2 points) *

3 – Katsuhiko Nakajima (2 points)

4 – Kotaro Suzuki (éliminé)

Block D

1 – Kazuyuki Fujita (4 points)

2 – Masakatu Funaki (2 points)

3 – Masa Kitamiya **

4 – Akitoshi Saito (éliminé)

* Indique que le catcheur a un match de retard avec ses concurrents.


Ce lundi, la quatrième journée du NOAH N-1 VICTORY League 2021 avec les affiche suivantes :

  • Kaito Kiyomiya contre Takashi Sugiura
  • Masaaki Mochizuki contre Kendo Kashin
  • Masato Tanaka contre Kazushi Sakuraba
  • Masakatsu Funaki contre Masa Kitamiya
En haut