WWE vs AEW

WWE SmackDown et AEW Rampage seront face à face le 15 octobre… pendant 30 minutes

wwe vs aew

La WWE et l’AEW se feront concurrence direct vendredi 15 octobre… pendant 30 minutes, pas plus.

WWE/AEW

La WWE et l’AEW se feront face vendredi prochain… pendant trente minutes.

L’épisode de Friday Night SmackDown à venir (vendredi 15 octobre) sera diffusé exceptionnellement sur la chaine Fox Sport 1 aux États-Unis. Afin de maximiser son audience, la WWE s’offre donc une demi-heure de show en plus et surnomme cet épisode « Supersized SmackDown ».

Un allongement de l’épisode qui va causer un petit face à face entre la WWE et l’AEW qui le même soir diffuse Rampage sur la chaine TNT. Ce sera la première fois depuis le passage au mardi de WWE NXT que l’AEW se retrouvera face à la compagnie de Stamford.

AEW Rampage sera de son côté en direct depuis Miami, contrairement aux précédents épisode enregistrés le même soir que Dynamite. Cet épisode proposera notamment un match entre CM Punk et Matt Sydal, un match entre Ruby Soho et The Bunny et l’attendu affrontement entre l’Inner Circle et les Men of The Year avec Junior Dos Santos.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 8 octobre

Tony Khan impatient de battre SmackDown

Un face à face qui rend déjà impatient le président de la All Elite Wrestling Tony Khan qui sur Twitter n’a pas manqué de s’exprimer sur le sujet en s’adressant directement à la WWE:

J’ai vu que vous faisiez une demi-heure face à nous. Je suis impatient d’enfin battre votre show principal en face à face. Cela faisait longtemps qu’on attendait. Rendez-vous vendredi prochain pour AEW Rampage sur TNT!

Nul doute que les chiffres de cette petite demi-heures vont être scrutés de très près.

Publicité
En haut