NJPW

NJPW : Cinq à six mois d’absence pour Chris Dickinson

chris dickinson blessure

Chris Dickinson s’est sérieusement blessé lors du show NJPW Battle In The Valley et devrait être absent de 5 à 6 mois.

UWN

Sorti sur civière lors de NJPW Battle in the Valley, Chris Dickinson a personnellement donné de ses nouvelles et surtout la nature de la blessure subite ce samedi.

Aux côtés de son partenaire Brody King de la faction VIOLENCE UNLIMITED, le Dirty Daddy affronter Misterioso et BATEMAN de la Stray Dog Army. Un match écourté suite à la mauvaise réception d’un Frog Splash.

Au travers d’un message posté sur ses réseaux sociaux, Dickinson a tenu à s’excuser à ses fans ainsi qu’à la NJPW, ne pouvant pas assurer ses futures dates pour la promotion japonaise. Le natif de New York raconte notamment que sa jambe s’est déboîtée au niveau de sa hanche, causant ainsi une fracture de la paroi postérieure de l’acetabulum. En clair, le catcheur s’est fracturé un os faisant la jonction entre son coccyx et son bassin.

À lire aussi : NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 15 novembre

Publicité

Dickinson pense qu’il sera de nouveau sur pied d’ici six mois, voire cinq, selon ses docteurs, à condition que son état et la progression de sa rééducation le lui permettent. Il confie en outre qu’il s’agit de la blessure la plus sérieuse et douloureuse de sa carrière.

Devenu régulier de la New Japan durant l’année écoulée, Chris Dickinson a notamment défié Tom Lawlor pour le titre STRONG Openweight en avril. De même pour le compte de la Ring of Honor où il fut champion par équipes avec Homicide entre juillet et septembre, tout en restant fidèle à la GCW et la Beyond Wrestling pour lesquelles il travaille respectivement depuis 2018 et 2009.

En haut