Vous n'êtes pas prêts

Qui a volé l’oeuf de Vince McMahon ? On mène l’enquête

wwe survivor series 2021 vince mcmcahon oeuf vole coupable

Drame lors de WWE Survivor Series 2021 : Vince McMahon s’est fait voler un œuf en or offert par The Rock. L’équipe de VoxCatch mène l’enquête.

WWE

Drame ce dimanche à WWE Survivor Series 2021. L’œuf de Vince McMahon a disparu. On a mis nos meilleurs éléments pour mener l’enquête et trouver le voleur.

Une histoire pas banale, même pour la WWE. Ce dimanche Vince McMahon est arrivé dans le Barclay Center avec un œuf en or — référence au dernier film avec The Rock, Red Notice. The Rock que beaucoup attendaient ce dimanche soir par ailleurs, Survivor Series marquant les 25 ans de carrière de l’ancien catcheur. Mais il ne viendra pas. En échange les fans auront… un œuf. C’est bien un œuf non ?

Mais malheur. Durant la soirée l’œuf est volé au président de la WWE qui l’avait pourtant mis en lieu sûr : Dans une boîte en verre posée sur son bureau. Il n’y a pas plus sûr comme endroit. Non ?

Attention, si on ne retrouve pas l’œuf qui vaut tout de même 100 millions de dollars, il va falloir virer encore quelques Superstars pour le rembourser.

Publicité

Après une enquête rondement menée par les équipes de VoxCatch, on a pu établir une liste de suspect que voici.

R-Truth

Ce n’est pas de sa faute, il a cru que c’était un vrai œuf et qu’il fallait le couver. Et puis au pire si on l’accuse, il peut toujours accuser Little Jimmy.

Triple H

Grosse probabilité. À 100 millions de dollars, il le revend pour fonder sa propre promotion de catch et entrer en concurrence avec beau-papa.

Riddle

Il est passé rapidement sur sa trottinette, personne n’a eu le temps de le voir. Il la volé pour le revendre et s’acheter de l’her… des bonbons. Oui plein de bonbons.

Indiana Jones

Parce que sa place est dans un musée !

Publicité

Nick Khan

En réalité, Nick Khan n’a pas vraiment volé l’œuf. Il l’a viré. Dans 90 jours l’œuf est All Elite et affronte Hangman Page pour le titre de champion de l’AEW.

Rikishi

Et il l’a fait pour The Rock.

Kevin Owens

Ne vous demandez plus pourquoi il a soudainement quitté le Survivor Series Match ce dimanche soir. Il a maintenant mieux à faire.

Publicité

Mohammed Ben Salmane

Le prince héritier d’Arabie saoudite l’aimait bien. Du coup il l’a pris. Et Vince McMahon ne dira rien. D’ailleurs il a déjà oublié. De quel œuf parlez-vous ? Allez, circulez, y’a rien à voir.

À lire aussi : Résultats de WWE Survivor Series 2021

Le Gobbledy Gooker

Il fêtait ses 31 ans ce dimanche soir et personne ne lui a fait de cadeau. Alors il est venu s’en faire un tout seul, et un beau.

Reggie

On a tous vu les yeux qu’il faisait ce dimanche soir face à l’œuf. Deux ou trois cabrioles dans le bureau pour impressionner le Chairman qui applaudit et hop, l’œuf a disparu.

Jean-Michel Aulas

Quel enfoiré celui-là.

Publicité

On sait pas

Et on ne le saura jamais. Ce sera l’un des grands mystères de l’histoire de la WWE et dans dix ans on en fera des documentaires sur le WWE Network et des Top 10 des potentiels coupables sur Youtube. Lors des 40 ans de RAW on aura le droit à un segment humoristique en découvrant le fils caché de l’œuf et Hornswoggle. Vince McMahon poursuivra Swoggle à travers toute l’arena dans sa chaise roulante électrique.

L’enquête continue. N’hésitez pas à nous donner des pistes en commentaires si vous avez des infos.

En haut