Lucha Libre

AAA TripleMania Regia 2021 : Un nouveau champion MEGA et un retour chez les femmes

resultats aaa triplemania regia 2021 el vikingo

Résultats rapides de AAA TripleMania Regia 2021.

AAA

La AAA organisait ce samedi TripleMania Regia 2021, événement durant lequel a été couronné un nouveau champion MEGA en outre de la défense des championnats par équipes de FTR face aux Lucha Bros tandis que Taya Valkyrie a fait son retour au sein de la promotion mexicaine.

De retour au bercail

Signée à la WWE en début d’année et au sein de laquelle elle n’aura fait que six matchs, celle qu’on a nommée Frankie Monet à Stamford a fait son retour à la AAA. De nouveau sous le nom de Taya Valkyrie, celle-ci a défié, au cours d’une vignette vidéo, Deonna Purrazzo.

Cette dernière possède quelque chose appartenant à Valkyrie : le titre Reina de Reinas, remportée par Purrazzo lors de TripleMania XXIX. Valkyrie a été employé par la AAA entre 2012 et 2020 où elle y a remporté ce même championnat à trois reprises.

FTR fait triompher l’Amérique

Devenus champions par équipes de la AAA du côté de l’AEW, Cash Wheeler et Dax Harwood défendaient leur or aux anciens champions Pentagon Jr. et Rey Fénix dans un Ladder Match, stipulation surprise. Les commentateurs eux-mêmes n’étaient pas au parfum.

Publicité

Alors que beaucoup pensaient que les Lucha Bros allaient récupérer les titres, c’est finalement FTR qui l’emporte avec l’aide de Vickie Guerrero, celle-ci a jeté de la farine dans les yeux de Penta. Celle-ci l’avait auparavant étranglé à l’aide d’un drapeau américain, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la foule mexicaine.

Wheeler a notamment manqué de prendre une bouteille en plastique au visage lorsqu’il était à l’extérieur du ring. Heureusement ce n’est pas la Ligue 1 et le match a pu se poursuivre.

À lire aussi : Résultats de NWA Hard Times 2

Hijo del Vikingo (logiquement) couronné

Le main-event de la soirée a vu le couronnement de El Hijo del Vikingo en tant que champion MEGA de la AAA. Celui-ci affrontait Bandido, Bobby Fish, Jay Lethal et Samuray del Sol pour le titre laissé vacant par Kenny Omega, dans un 5-Way qui ne devait pas en être un.

Une victoire des plus logiques qui a permis à Vikingo de prendre des risques encore plus insensés, ce dernier l’emportant aux dépens de Samuray del Sol après lui avoir infligé de nombreux springboards pendant que les autres participants se la donnaient à l’extérieur.

Publicité

Une fin de show qui a notamment vu une large partie du vestiaire se rendre au ring afin de féliciter El Hijo del Vikingo, largement devenu l’un des luchadors les plus populaires de la AAA.


Résultats de AAA TripleMania Regia 2021

  • Las Toxicas (Flammer, Lady Maravilla et La Hiedra) ont battu Faby Apache, Lady Shani et Sexy Star
  • Taya Valkyrie est de retour à la AAA en défiant Deonna Purrazzo et son titre Reina de Reinas.
  • AAA World Trios Title #1 Contendership  : Nueva Generacion Dinamita (El Cuatrero, Forastero et Sanson) ont battu Los Vipers (Abismo Negro Jr., Arez et Psicosis) et Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana)
  • Cibernetico a effectué son retour et se rallie avec Los Vipers, faction qu’il a fondé en 1999.
  • La Empresa (DMT Azul, Puma King et Sam Adonis) (w/Estrellita) ont battu Chessman, Dave The Clown et Murder Clown
  • Dragon Lee et Dralistico ont battu Laredo Kid et Willie Mack
  • Après sa victoire sur Lareto Kid, Dragon Lee l’a défié pour le titre AAA World Cruiserweight, défi accepté par le champion.
  • AAA World Tag Team : FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) (w/Vickie Guerrero) (c) ont battu The Lucha Bros (Fenix et Pentagon Jr.)
  • Cain Velasquez, Pagano et Psycho Clown ont battu Los Mercenarios (Rey Escorpion et Taurus) et LA Park
  • AAA MEGA (vacant) : El Hijo del Vikingo a battu Bandido, Bobby Fish, Jay Lethal et Samuray Del Sol
En haut