NJPW

NJPW Wrestle Kingdom 16 : Katsuyori Shibata annonce son retour à l’action

katsuyori shibata njpw

Katsuyori Shibata aura un match à NJPW Wrestle Kingdom 16 le 4 janvier.

NJPW

Il avait les larmes aux yeux autant que les fans du Ryogoku Kokugikan et ceux derrière leur écran, Katsuyori Shibata a annoncé ce mercredi qu’il participera à un match lors de la première nuit de Wrestle Kingdom 16, le 4 janvier.

Le catcheur n’est pas passé par quatre chemins. Celui-ci a saisi le micro pour prononcer les mots suivants : « J’aurai un match le 4 janvier, voilà. »

Une annonce réalisée à un endroit symbolique, le Ryogoku étant l’arène où Shibata a subi un hématome sous-dural lors de son match face à Kazuchika Okada, comptant pour le titre IWGP Heavyweight détenu par le Rainmaker. The Wrestler y était revenu lors de la finale du G1 Climax 27, prenant une chute sur le ring avant de prononcer la phrase suivante : « Je suis vivant ! ».

À lire aussi : NJPW : Hiromu Takahashi remporte le Best of the Super Junior 28

Publicité

Katusyori Shibata a effectué son retour sur les rings en octobre dernier, lors de la finale du G1 Climax 31 dans laquelle il avait livré un petit match d’exhibition de cinq minutes face à Zack Sabre Jr. Shibata n’avait pas pris de chute, échangeant des prises de soumissions ou de grappling.

Nul ne sait pour l’instant l’identité de son adversaire tout autant que la forme de son retour, qu’il soit à plein-temps ou bien à temps partiel.

En haut