WWE

WWE : Des détails sur le nouveau contrat de Kevin Owens

wwe kevin owens contrat

Quelques détails du contrat de Kevin Owens ont été révélés.

WWE

Kevin Owens a signé un nouveau contrat avec la WWE cette semaine, et il se met bien.

On a appris ce mercredi, un peu contre toute attente, que Kevin Owens avait signé un nouveau contrat avec la WWE alors que l’actuel devait se terminer le 31 janvier 2022. « Une excellente offre » expliquait le site Fightful qui rapportait l’information, la compagnie de Stamford ayant tout fait pour garder le catcheur canadien dans son roster.

Kevin Owens a confirmé la nouvelle dans un podcast enregistré avec le journaliste canadien Pat Laprade :

Je dirai juste que mon contrat se termine le 31 janvier, mais pas 2022. Je serai à la WWE pour encore quelques années. La décision a été facile à prendre parce que c’était la meilleure chose à faire pour ma famille, vraiment. Quand il s’agit de cela, c’est toujours une décision facile à prendre. La WWE a été ma maison pendant sept ans maintenant, alors j’ai un certain sens de la fidélité. J’ai passé la majeure partie de ma carrière ici. Quand on regarde toutes les promotions pour lesquelles j’ai travaillé, la WWE c’est celle où je suis resté le plus longtemps. C’est ici que je veux être pour les prochaines années. C’est ce que je ressentais et c’est la décision que j’ai pris.

Publicité

Une décision facile à prendre, et on comprend assez facilement pourquoi quand on connaît certains détails de ce nouveau contrat.

Ce jeudi le Wrestling Observer apporte en effet quelques détails à propos de cette nouvelle entente. On découvre ainsi que le montant du contrat s’élève entre 2 et 3 millions de dollars par an pour la durée du contrat. Un montant qui place Owens parmi les Superstars les mieux payées de la WWE avec notamment Brock Lesnar et Roman Reigns qui de leur côté touchent plus de 3 milllions par an.

À lire aussi : La WWE s’intéresse fortement à MJF

Ce nouveau contrat signé avec la WWE ne comporte par contre pas de « no-cut clause » affirme le site d’information, ce qui signifie donc que la compagnie de Stamford peut se séparer du catcheur quand elle le souhaite.

Publicité

Kevin Owens sera en lice pour le titre de champion de la WWE le 1er janvier dans un Fatal 4-Way face à Big E, Seth Rollins et Bobby Lashley à WWE Day 1.

 

Voir aussi

En haut