NXT

NXT New Year’s Evil 2022 : Trois matchs ajoutés à la carte

wwe nxt new years evil 2022 carte matchs

La WWE a annoncé trois matchs sur la carte du premier show de NXT de l’année à venir, New Year’s Evil 2022.

WWE

Trois matchs ont été ajoutés à la carte de NXT New Year’s Evil 2022 ce mercredi soir.

Lors de l’épisode de WWE NXT de ce mardi, trois matchs de championnat ont été annoncés pour l’événement du 4 janvier 2022, dont un qui devrait voir deux des titres secondaires de la brand unifiés.

La fin du titre Cruiserweight ?

C’est en effet la possible fin du titre de champion Cruiserweight comme le laissaient entendre certaines rumeurs révélées par le Wrestling Observer il y a quelques semaines. La division des poids moyens de la WWE n’intéresse plus, celle-ci voulant aujourd’hui des catcheurs plus imposant en développement.

Après avoir défendu avec succès son titre de champion Cruiserweight contre Joe Gacy qui déjà, dans la storyline, voulait mettre fin à la division Cruiserweight, Roderick Strong le défendra contre le champion d’Amérique du Nord Carmelo Hayes, dans un match où les deux titres seront en jeu.

Publicité

La signature du contrat pour le match aura lieu la semaine prochaine dans le dernier épisode de WWE NXT de l’année 2021.

Publicité

Mandy Rose ne choisit pas

Pour le titre de championne de NXT ce sera un match triple menace auquel nous assisterons à New Year’s Evil 2022. Cora Jade était la première à réclamer sa chance au titre après avoir fait le tombé permettant la victoire de son équipe à NXT WarGames 2021.

L’ancienne championne, Raquel Gonzalez, a de son côté battu Dakota Kai dans un Street Fight ce mardi pour s’être enfin vengé de l’intervention qui lui a coûté la ceinture à NXT Halloween Havoc 2021 et veut désormais regagner le titre.

Mandy Rose a finalement répondu aux deux catcheuses depuis chez elle, annonçant qu’elle défendrait le titre de championne de NXT contre Ranquel Gonzalez et Cora Jade le 4 janvier.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 21 décembre

Seconde chance pour Bron Breakker

Enfin, le titre de champion de NXT sera défendu dans un match revanche. À Halloween Havoc Bron Breakker n’a pas réussi à s’emparer du titre mais lors de NXT WarGames 2021, celui-ci a fait le tombé sur Tommaso Ciampa pour offrir la victoire à son équipe, la Team 2.0.

Un tombé qui lui offre un argument de poids pour réclamer son match de championnat, qu’a accepté Tommaso Ciampa pour NXT New Year’s Evil 2022.

Voir aussi

En haut