AEW

Tony Khan : « Je répondrais certainement à l’appel de Shane McMahon »

aew tony khan shane mcmahon

Tony Khan s’est exprimé sur la possibilité de voir Shane McMahon à l’AEW.

AEW/WWE

Shane McMahon All Elite ? Peu de chance que cela arrive. Mais Tony Khan n’aurait rien contre une discussion avec le fils McMahon.

Revenu lors de WWE Royal Rumble 2022, Shane McMahon aurait, selon les rumeurs, usé de son influence afin de s’y assurer une place confortable puis viser ensuite quelques plans avantageux par la suite. Des décisions qui auraient mené à une altercation verbale avec plusieurs talents et forcé Vince McMahon à le retirer de la route vers WrestleMania. Dès lors, les fans de catch se sont amusés à le voir fouler d’autres rings tels que celui de l’AEW.

Une situation sur laquelle Tony Khan s’est exprimé pour le compte de Sports Illustrated :

Je répondrais certainement à son appel. Je suis sûr que c’est une personne intéressante avec qui on peut parler de catch, mais je ne suis pas certain qu’il soit un atout [pour l’AEW]. Il ne s’est pas manifesté, et je ne m’attends pas à ce qu’il le fasse, mais dans ce business on ne sait jamais.

Publicité

À lire aussi : Tony Khan : « Avec tous les talents qui arrivent, je ne peux pas renouveler tous les contrats »

La nouvelle propagée dans la sphère publique, il se dit même selon le site PWTorch que des personnes en interne à la WWE auraient contacté Tony Khan pour le mettre en garde quant à une signature de Shane McMahon.

Néanmoins, Shane McMahon ne reste pas sans-emploi. Celui-ci reste le directeur exécutif de sa société Ideanomics, entreprise qu’il a fondée en 2004 et spécialisée dans la vente de véhicules électriques.

En haut