WWE

Cody Rhodes en route pour la WWE

wwe cody rhodes retour

Après sont départ de l’AEW, Cody Rhodes pourrait faire son retour à la WWE.

AEW

Après avoir quitté l’AEW, Cody Rhodes serait en route pour un retour à la WWE.

La All Elite Wresting l’a officialisé, Cody Rhodes et sa femme Brandi ne sont plus à l’AEW. Bien que l’on ne sache pas encore sous quels termes le couple a décidé de ne pas renouveler son entente avec la promotion de Tony Khan — si ce n’est que le contrat de Cody n’a pas été renouvelé en décembre dernier, des rumeurs de retour à la WWE circulaient déjà avant l’annonce officielle du départ.

Selon le Wrestling Observer et le journaliste Ariel Helwani, Cody Rhodes et la WWE ont déjà été en discussion récemment pour un retour. Fightful de son côté indique que plusieurs personnes en coulisses à la WWE étaient déjà au courant du départ du catcheur avant l’annonce officielle et de son potentiel retour chez Vince McMahon.

À noter par ailleurs que Cody Rhodes n’est plus non plus Vice-Président Executif de l’AEW. Les rôles de catcheurs et de dirigeant étaient bien couvert par deux contrats différents, mais ces deux contrats ont pris fin en même temps en décembre dernier.

Publicité

À lire aussi : WrestleMania 38 : Stone Cold Steve Austin contre Kevin Owens en discussion

Cody Rhodes n’est plus lié à l’AEW que par WarnerMedia et le talent-show Go Big Show dont il fait partie du jury et la téléréalité Rhodes To The Top qui a été renouvelée pour une seconde saison.

Cody Rhodes avait quitté la WWE en 2016 après pas loin de dix ans passée dans la compagnie et un run sous le personnage de Stardust. Le catcheur a ensuite travaillé sur le circuit indépendant ainsi que la Ring of Honor et la New Japan Pro-Wrestling.

En haut