WWE

AJ Styles : « La WWE a besoin de nouer des partenariats »

wwe aj styles porte interdite partenariats

AJ Styles voudrait bien voir d’autres passages de porte interdites à la WWE.

WWE

Popularisé par l’AEW l’an passé, le terme « Forbidden Door », la porte interdite signifie désormais l’arrivée d’un catcheur d’une promotion dans une autre, comme l’avait fait en premier KENTA, en s’attaquant à Jon Moxley, lors de AEW Beach Break 2021.

La WWE a depuis sauté le pas en invitant Mickie James, championne des Knockouts d’IMPACT Wrestling, à l’occasion de WWE Royal Rumble 2022. Un geste rare venant de la WWE. Certaines Superstars voudraient voir d’autres gestes de la sorte, comme AJ Styles au détour d’un entretien avec BT Sport :

J’adorerais voir cela. C’est une bonne chose pour tout le monde, même si j’ai peur que la porte ne s’ouvre que dans un sens. […] La WWE a besoin de nouer un partenariat avec d’autres promotions. Les gens veulent qu’on se déteste, mais ce n’est pas le cas.

Nous voulons voir les gens réussir. Personnellement, je le veux. La concurrence est une bonne chose. S’ils font un bon show, je veux en faire un meilleur. Je suis sûr qu’ils ressentent la même chose. Il n’y a rien de mal à ça, ça rend juste les choses meilleures pour tous ceux qui aiment le catch.

Publicité

À lire aussi : WWE : Mickie James a reçu des excuses de la part de Nick Khan après l’affaire du sac-poubelle

Cependant, lors de la venue de Mickie James au ring, les commentateurs n’ont pas été en mesure de prononcer le mot « Wrestling » de « IMPACT Wrestling », le terme étant banni du jargon de la promotion de Vince McMahon. Ce dernier se considérant comme étant une entreprise de « divertissement sportif ».

Quant à un retour à IMPACT Wrestling, AJ Styles ne l’exclut pas, bien que le Phenomenal One ait quitté ce qu’était à l’époque la TNA dans de mauvaises conditions. Styles avait dès lors rejoint la NJPW en mai 2014.

En haut