WWE

Cesaro quitte la WWE

wwe cesaro depart

Cesaro quitte la WWE, son contrat a expiré.

WWE

Après plus de dix ans passés à Stamford, Cesaro quitte la WWE.

Le catcheur suisse aurait en effet décidé de laisser son contrat le liant avec la compagnie de Vince McMahon venir à son terme après avoir refusé une extension de celui-ci — le catcheur avait semble-t-il prolongé pour un an l’an dernier. Un départ d’abord annoncé par PWInsider et plus tard confirmé par le Wrestling Observer. Selon Fighful, la perte du catcheur est très mal vécue en interne à Stamford.

Signé par la WWE en septembre 2011, celui-ci qu’on connaissait en tant que Claudio Castagnoli sur le circuit indépendant devenait dès lors Antonio Cesaro puis simplement Cesaro un an plus tard. À Stamford, le suisse a été reconnu comme l’un de ses meilleurs éléments et malgré le soutien des fans, n’a jamais touché un titre mondial.

Seul un règne de champion des Etats-Unis lors de son arrivée dans le main roster lors de l’été 2012 est son seul titre remporté en solo. Cesaro a en outre été connu comme le premier vainqueur de la bataille royale en la mémoire d’André le Géant à WrestleMania 30, éliminant le Big Show d’un bodyslam comme l’avait fait Hogan sur André en 1987.

Publicité

À lire aussi : Après son renvoi par la WWE, Samoa Joe est très enthousiaste pour son futur

Le suisse a ensuite cimenté sa réputation de catcheur par équipe en remportant des titres par équipes avec Tyson Kidd, Shinsuke Nakamura et surtout Sheamus, avec qui ils ont formé l’équipe The Bar entre 2017 et 2019.

Son dernier match remonte au 11 février où il perdait en quatre minutes face à Happy Corbin. Les mois précédant son départ, Cesaro s’était allié à Ricochet dans une rivalité face à son ancien partenaire Sheamus et Ridge Holland.

En haut