AEW

L’AEW à Los Angeles le 1er juin

aew logo

L’AEW donne rendez-vous à ses fans californiens en juin prochain.

AEW

Le roster de l’AEW va prochainement profiter du soleil californien, la promotion de Tony Khan passera par Los Angeles le 1er juin à l’occasion de Dynamite.

Une annonce qui suit l’organisation le dimanche 29 mai de AEW Double or Nothing 2022 au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas. L’épisode de Dynamite prendra ainsi place au cœur du Forum, salle mythique qui a notamment vu les équipes des Lakers (NBA) ou Kings (NHL) en être les locataires avant de déménager pour le Staples Center en 1999.

L’AEW ayant été fondée à Jackonville en Floride, soit à l’exact opposée de la Californie, les fans de la promotion ont longtemps réclamé la venue de celle-ci sur la côte ouest des États-Unis. Ce sera chose faite, Tony Khan a notamment déclaré à Variety vouloir à l’avenir organiser de manière plus fréquente des shows autant sur la côte Pacifique qu’Atlantique des Etats-Unis.

À lire aussi : AEW Double or Nothing 2022 : La date et le lieu annoncés

AEW Rampage sera aussi diffusé en direct le vendredi 3 juin au sein de la Toyota Arena de la ville californienne d’Ontario, située à soixante kilomètres à l’est de Los Angeles.

Publicité
En haut