NJPW

Carte de NJPW Hyper Battle 2022

njpw hyperbattle2022 card

La NJPW a dévoilé la carte de Hyper Battle 2022.

NJPW

Dix-huit ans après sa dernière tenue, la NJPW ressort la tournée « Hyper Battle » du placard à l’occasion de son cinquantième anniversaire. Englobant cinq dates entre le dimanche 3 et le samedi 9 avril, la tournée verra son pinacle se dérouler au sein du Ryogoku Kokugikan.

Ainsi, la New Japan a dévoilé la carte de l’événement, celle-ci comptant six combats de championnats sur ce show qui en  comporte huit.

La boucle

L’histoire se répète. Après avoir remporté pour la seconde fois la New Japan Cup ce dimanche, Zack Sabre Jr. va se retrouver une nouvelle fois face à Kazuchika Okada pour le titre suprême, et ce dans la même salle.

Simple challenger de transition ou bien incarne-t-il la surprise ? ZSJ ne compte toujours pas de règne en solo à la NJPW. Il serait temps de surprendre son monde avec une fin prématurée de règne d’Okada, toujours habitué à bien serrer son titre autour de ses hanches.

Publicité

Saisir sa chance en traître

Éliminé dès le premier tour de la Cup, SHO a depuis posé son grappin sur le champion Junior qu’est El Desperado et l’a attaqué à plusieurs reprises durant la tournée. Lors de la dernière date, la Murder Machine a finalement humilié le champion en lui arrachant son masque, l’obligeant ainsi à accepter son défi.

Deux ans qu’ils sont ensemble mais n’ont jamais concouru pour les titres par équipes : Jeff Cobb et Great-O-Khan défient Hirooki Goto et YOSHI-HASHI samedi prochain. Un peu de matière pour les impériaux, qui devraient accueillir très bientôt un nouveau membre, de nationalité italienne de surcroît.

À lire aussi : Programme du WrestleMania Weekend 2022

Des revanches à prendre

Certainement la grosse surprise de la New Japan Cup. Au troisième tour, Hiromu Takahashi est parvenu à river les épaules de son ancien allié EVIL, actuellement champion NEVER Openweight. Les deux hommes se provoquent depuis, et au bout du compte, Takahashi se voit garantir un combat de championnat. On ne cache pas le plaisir de revoir les juniors réaffronter des poids-lourds.

Taichi a envie de devenir le roi du catch. Après avoir battu Toru Yano au premier tour de la Cup, le Holy Emperor souhaite désormais lui ravir le trophée. Ce sera un Cherry Blossom Party pour Yano, les deux adversaires devant boire un verre de saké à deux minutes d’intervalles. Quant à Taichi, ça sera un No-Rope Ring Out, concrètement un Last Man Standing.

Publicité

Ils devaient les affronter le mois dernier lors des Golden Series, El Phantasmo et Taiji Ishimori auront tout de même une nouvelle chance aux titres par équipes de la division Junior. Pendant ce temps-là, Ryusuke Taguchi et Master Wato sont très contents d’être les soixante-neuvième champions. Vous comprenez.


Carte de NJPW Hyper Battle 2022 (9/04)

  • IWGP World Heavyweight : Kazuchika Okada (c) contre Zack Sabre Jr.
  • IWGP Junior Heavyweight : El Desperado (c) contre SHO
  • IWGP Tag Team : Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) (c) contre United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan)
  • NEVER Openweight : EVIL (c) contre Hiromu Takahashi
  • KOPW 2022 : Toru Yano (c) contre Taichi
  • IWGP Junior Heavyweight Tag Team : Six or Nine (Ryusuke Taguchi & Master Wato) (c) contre BULLET CLUB’s Cutest Tag Team (Taiji Ishimori & El Phantasmo)
  • Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito & Shingo Takagi) contre United Empire (Will Ospreay & Aaron Henare)
  • Hiroshi Tanahashi et Guerillas of Destiny (Tama Tonga, Tanga Loa & Jado) contre BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens, Yujiro Takahashi & Gedo)

Voir aussi

En haut