WWE

Roman Reigns pourrait être absent de WWE Hell In A Cell 2022

wwe roman reigns hell in a cell 2022

Roman Reigns ne serait pas présent sur la carte de WWE Hell In A Cell 2022.

WWE

WWE Hell In A Cell 2022 devrait se faire sans le champion WWE Universal Roman Reigns.

le Tribal Chief était présent sur la carte de WWE WrestleMania Backlash 2022 mais n’y a pas défendu ses titres de champion Universal et champion de la WWE. Titres qui ne seront visiblement pas non plus défendus lors du prochain pay-per-view de la WWE qui doit avoir lieu le 5 juin prochain.

Le Wrestling Observer rapporte en effet ce jeudi que Roman Reigns serait tout simplement absent ce soir-là. Aucun match n’est encore prévu sur la carte de l’événement, mais selon le site d’information Roman Reigns n’aura toujours pas de challenger pour le pay-per-view.

La WWE a par ailleurs mis à jour le poster de WWE Hell In A Cell 2022, l’ancien montrait Roman Reigns en vedette, tandis que le nouveau montre Cody Rhodes en vedette du show, ce qui semble confirmer l’absence du leader de la Bloodline.

Publicité

Roman Reigns n’a pas défendu ses deux ceintures depuis sa victoire contre Brock Lesnar à WrestleMania 38. La prochaine défense de titre serait prévue pour WWE Money In The Bank 2022 le 2 juillet prochain.

À lire aussi : Roman Reigns a signé un nouveau contrat avec la WWE

Pour rappel, on a appris cette semaine que Roman Reigns avait signé un nouveau contrat avec la WWE, un contrat avec un emploi du temps plus aménagé et donc avec moins de dates en house-show. Le catcheur avait lui-même annoncé lors d’une promo en house-show qu’il allait entrer dans une « nouvelle phase » de sa carrière et laissé entendre qu’il serait peut-être moins présent à l’avenir.

Voir aussi

En haut