AEW

Jeff Hardy est suspendu par l’AEW, annonce Tony Khan

aew jeff hardy suspendu arrestation

Jeff Hardy a été suspendu par l’AEW, le temps de soigner ses problèmes d’addiction.

AEW
Publicité

L’AEW s’est enfin exprimée sur l’arrestation de Jeff Hardy et a pris la décision de suspendre le catcheur.

Pour rappel, Jeff Hardy a été arrêté pour conduite en état d’ivresse ce lundi avec trois fois le taux d’alcoolémie autorisé en Floride dans le sang, en plus de ne pas avoir respecté les précédentes sanctions dues à deux autres condamnations pour la même infraction.

Ce mardi soir l’AEW a finalement réagi, indiquant dans un communiqué que Jeff Hardy était suspendu sans salaire et que la promotion paiera son traitement qu’il devra suivre jusqu’au bout.

Nous avons pu entrer en contact avec Jeff Hardy cet après-midi. L’AEW ne tolère pas le comportement de Jeff. Nous lui avons clairement indiqué que nous l’aiderons à soigner ses problèmes d’abus de substances, et il a indiqué être prêt à recevoir de l’aide. En attendant, il sera suspendu sans salaire. Il pourra revenir à l’AEW après avoir terminé son traitement et maintenu sa sobriété.

Publicité

À lire aussi : AEW : Des détails sur l’arrestation de Jeff Hardy

Ce mardi après-midi Matt Hardy s’est lui aussi exprimé sur la situation de son frère, indiquant qu’il « continuerait à faire tout ce que je peux pour aider mon frère à retrouver la santé. »

Voir aussi

En haut