AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 17 juin

resultats aew rampage 17 juin 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 17 juin 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 17 juin 2022, Jon Moxley affronte Dante Martin, Jade Cargill défend son titre de championne TBS contre Willow Nightingale et un main-event entre Darby Allin et Bobby Fish.

Cet épisode commence par le match entre Jon Moxley et Dante Martin. William Regal est aux commentaires, Moxley refuse de serrer la main de Martin avant que le match ne commence.

Jon Moxley a battu Dante Martin par soumission avec un Hammerlock.

C’est toujours la mésentente entre Swerve Strickland et Keith Lee qui, depuis la bataille royale où le premier a éliminé le second, ne s’entendent plus. Strickland explique que cette bataille royale c’était de la compétition solo et que Lee en aurait sans doute fait autant s’il en avait eu l’occasion. Powerhouse Hobbs et Ricky Starks les interrompent.

Publicité

Des promos de Malakai Black et Penta sont diffusées en vue de leur match mercredi prochain à AEW Dynamite pour le tournoi du championnat All Atlantic.

Max Caster et le Gunn Club affrontent Leon Ruff et Bear Country dans le second match. Caster a fait une petite référence à l’affaire Vince McMahon dans son rap.

Max Caster & The Gunn Club ont battu Leon Ruff & Bear Country par tombé avec un top rope elbow de Caster sur Ruff. Un match très court.

Lexi Nair interviewe HOOK qui doit affronter un catcheur de la NJPW dont le nom est pour l’instant gardé secret la semaine prochaine à AEW Rampage. HOOK ne répond pas. « Est-ce que quelque chose excite HOOK? », l’intéressé répond par un petit sourire en coin avant que Danhausen les interrompent. « Je m’en charge » termine HOOK en parlant enfin avant d’aller vaquer à ses occupations.

Jade Cargill défend son titre de championne TBS contre Willow Nightingale dans le match suivant. Stockely Hathaway est aux commentaires.

Publicité

Jade Cargill a battu Willow Nightingale par tombé avec un pedigree et son Jaded Slam pour conserver le titre TBS et s’offrir sa 33ème victoire en 33 matchs.

Kiera Hogan a attaqué Nightingale après le match, Athena est ensuite arrivée par surprise pour s’occuper de Hogan, mais Cargill a réussi à la voir avant qu’elle ne s’attaque à elle et lui a porté un pump kick. Kris Statlander est venu ensuite faire fuire Cargill du ring.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 17 juin

Publicité

Le main-event de cet épisode voit Bobby Fish affronter Darby Allin.

Darby Allin a battu Bobby Fish par tombé avec son Last Supper en contrant un ankle lock.

Bobby Fish revient rapidement à la charge après le match et attaque Darby Allin. Kyle O’Reilly arrive avec une chaise, mais avant qu’il ne puisse monter sur le ring les lumières s’éteignent. Sting est de retour et frappe O’Reilly avec sa batte.

L’affaire se termine avec une Pillmanisation de la cheville de Bobby Fish avec la chaise, appuyée par un Coffin Drop d’Allin.

En haut