NXT 2.0

Résultats de WWE NXT Great American Bash 2022

resultats wwe nxt great american bash 2022

Résultats complets de WWE NXT, épisode spécial Great American Bash 2022 (5 juillet 2022).

WWE

Au programme de cet épisode spécial de WWE NXT Great American Bash 2022, les titres par équipe féminin sont en jeu dans l’opener, Carmelo Hayes défend le titre d’Amerique du Nord contre Grayson Waller et Bron Breakker défénd le titre de champion de NXT contre Cameron Grimes.

Toxic Attraction délesté de deux ceintures

Le premier match de la soirée voit Gigi Dolin et Jacy Jayne de Toxic Attraction remettre en jeu leurs titres de championnes par équipe de NXT contre Cora Jade et Roxanne Perez.

Cora Jade et Roxanne Perez ont battu Toxic Attraction par tombé avec le Code Red de Perez sur Dolin pour devenir championnes par équipe.

Tony D’Angelo nous révèle qu’il a envoyé Santos Escobar à l’hôpital après ce qui s’est passé la semaine dernière. Il n’est pas très ravi du peu qu’apportent les membres de la D’Angelo Family, en dehors d’Elektra Lopez qui a visiblement « amélioré le business dans les ports ». Il demande à Joaquin Wilde et Cruz Del Toro de prouver leur loyauté et leur donne jusqu’à la semaine prochaine.

Publicité

Trick Williams a battu Wes Lee par tombé avec un spinning high kick.

Wendy Choo attaque Tiffany Stratton par surprise alors qu’elle est au maquillage, une attaque qui précède leur match.

Tiffany Stratton a battu Wendy Choo avec un corkscrew splash.

Les nouvelles championnes par équipe Cora Jade et Roxanne Perez sont en interview. Perez annonce qu’elle utilise sa clause de match de championnat remportée grâce au tournoi NXT Breakout la semaine prochaine contre Mandy Rose. Étonnant puisqu’elle avait annoncé le match de championnat de la même manière, en disant utiliser son opportunité de championnat pour les titres par équipe.

Apollo Crews se retrouve

Apollo Crews est sur le ring pour une promo. Il nous explique qu’avant de revenir à NXT ses enfants ne le reconnaissaient plus, que son rôle ne lui correspondait pas. Mais c’est désormais du passé et il est content de faire face à tout ces talents prêt à chopper toutes les opportunités qui leur sont offertes, citant quelques noms comme Xyon Quinn ou Nathan Frazier.

Publicité

Il est interrompu par Giovanni Vinci qui n’est pas content de ne pas avoir été cité parmi ces noms. Vinci sait qu’il peut le battre et le défi à un match dans l’épisode de mardi prochain.

Ivy Nile vient au secours de Tatum Paxley dans une confrontation contre les nouvelles championnes par équipe. Nyle lui demande de venir à l’entraînement dès demain matin.

Carmelo Hayes défend son titre de champion d’Amérique du Nord contre Grayson Waller dans le match suivant.

Publicité

Carmelo Hayes a battu Grayson Waller par tombé avec une guillotine legdrop pour conserver son titre. Beau match.

Andre Chase donne un nouveau court à sa Chase University, Bodhi Hayward s’endort en cours et rejette la faute sur sa colocataire Thea Hail (mais ce n’est pas ce que vous croyez). Il s’en prend ensuite à un élève qui a posé une question visiblement facheuse et annonce que la Chase University va faire un petit voyage à Londres. Un passage par NXT UK ?

Diamond Mine contre Diamond Mine

Les titres par équipe de NXT sont en jeu dans le match suivant. Les Creed Brothers affrontent leurs partenaires de la Diamond Mine Roderick Strong et Damon Kemp.

Les Creed Brothers ont battu Damon Kemp et Roderick Strong par tombé avec un sliding lariat de Julius Creed sur Damon Kemp pour conserver leurs titres.

Julius et Brutus Creed aident Damon Kemp à se relever, bon esprit. Mais Roderick Strong a encore un peu les nerfs pour ses partenaires de la Diamond Mine.

Publicité

Robert Stone se plaint du fait que Von Wagner ne soit pas booké sur la carte de Great American Bash. Solo Sikoa les interrompt, provoquant un peu Wagner qui répond qu’il devrait se battre, maintenant. La bagarre éclate entre les deux avant que les offciels ne les séparent.

Bron Breakker reste au sommet

Cette soirée spéciale NXT Great American Bash se termine par une défense du titre de champion de NXT par Bron Breakker contre Cameron Grimes.

Bron Breakker a battu Cameron Grimes par tombé avec un spear pour conserver son titre.

Après le match Bron Breakker est attaqué par JD McDonagh — qui a annoncé faire ses débuts la semaine prochaine dans une vidéo promo diffusée plus tôt. McDonagh porte son Devil Inside sur le champion, et annonce que le « démon nécessaire » est arrivé.

 

Voir aussi

En haut