WWE

WWE : Goldberg se dit prêt à faire son retour

wwe goldberg retour 2022 blessure epaule

Pas question de raccrocher les bottes pour Goldberg qui espère faire un retour sur le ring de la WWE prochainement.

WWE

Goldberg n’a toujours pas dit son dernier mot et se voit bien faire un retour sur le ring dès que possible.

Le dernier match de Goldberg remonte à WWE Elimination Chamber 2022 contre Roman Reigns, match durant lequel le Tribal Chief a conservé le titre de champion Universal de la WWE. Mais n’allez pas croire que ce match était le dernier de la carrière du catcheur de 55 ans.

« J’attends toujours que l’on m’appelle un de ces jours », a déclaré Goldberg dans une interview au New York Post, révélant au passage être toujours sous contrat avec la WWE. « Je suppose qu’on ne prend jamais sa retraite avant d’être mort dans le monde du catch, alors qui sait ? ».

Goldberg a également révélé avoir été blessé à l’épaule avant son match contre Roman Reigns à Elimination Chamber en février dernier. Et si une opération semble nécessaire, pas question de passer sur le billard pour l’ancien champion Universal de la WWE, « parce que vous ne savez jamais quand le téléphone va sonner ». Goldberg révèle que son épaule a été « totalement détruite au cours des quatre ou cinq dernières années » et que jusque-là, il a pu le cacher afin de pouvoir catcher. Une blessure qui, pourtant, l’empêchait de soulever un poids de plus de 2kg.

Publicité

À lire aussi : WWE Raw : Kevin Owens de retour ce lundi

Goldberg a ainsi préféré une rééducation poussée pour éviter l’opération, et si l’on en croit ses dires, cela aura été suffisant. « J’ai travaillé comme un fou, jour après jour, pour arriver à un point où je me sens presque bien à nouveau », a-t-il déclaré. « J’avais juste besoin de cette pause. J’avais besoin de me concentrer mentalement pour bien comprendre que la chirurgie n’était pas une option à ce moment-là et que j’avais besoin de me mettre au travail. »

À l’approche des deux gros événements estivaux de la WWE, SummerSlam et Clash at the Castle au Pays de Galles, rien n’indique pour le moment un retour prochain de Goldberg.

Voir aussi

En haut