Ring of Honor

ROH Death Before Dishonor 2022 : Claudio Castagnoli champion, FTR et les Briscoes offrent une nouvelle masterclass

resultats roh death before dishonor claudio castagnoli champion

Résultats du pay-per-view ROH Death Before Dishonor 2022.

ROH

Ce samedi 23 juillet 2022 la Ring of Honor proposait son second pay-per-view de l’ère Tony Khan avec Claudio Castagnoli en tant que challenger de Jay Lethal pour le titre mondial et FTR vs The Briscoes II en main-event.

Premier titre majeur pour Claudio Castagnoli

ROH Death Before Dishonor 2022 n’a pas perdu de temps et a ouvert avec le match de championnat mondial entre Jonathan Gresham et Claudio Castagnoli. Un excellent match sans surprise dans lequel Jonathan Gresham a voulu jouer la carte de l’épuisement de son adversaire, sans succès, l’endurance du Suisse précède sa réputation. Claudio Castagnoli s’est imposé avec sa Ricola Bomb pour devenir champion mondial de la ROH.

Alors que le Blackpool Combat Club peut célébrer son second titre mondial en présence de William Regal, Wheeler YUTA défend le titre Pure dans le match suivant contre Daniel Garcia. La fête peut continuer puisque YUTA s’est imposé au bout de dix-sept minutes de match avec un tombé rapide, contrant un Daniel Garcia qui voulait imiter Bryan Danielson avec son stomp.

Mercedes Martinez a elle aussi réussi à conserver son titre de championne de la ROH en battant Serena Deeb par soumission avec son Brass City Sleeper. Une victoire plutôt inattendue, on imaginait plus facilement Serena Deeb couronner son push récent à l’AEW avec un titre de la ROH, et le public avait l’air de cet avis. Les deux catcheuses se sont en tout cas prises dans leurs bras après le match.

Pas de câlin de la part de Samoa Joe pour Jay Lethal qui de son côté s’est imposé pour conserver son titre de champion TV de la ROH en mettant Lethal hors d’action avec un rear nake choke. Un match avec beaucoup de suspense et pas mal de nearfall, le public n’est pas resté assis longtemps.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 22 juillet

Nouvelle masterclass de FTR et les Briscoes

Enfin, le main-event voyait FTR défendre les titres de champions par équipe de la ROH contre les Briscoes, dans un match revanche de leur déjà excellent affrontement de SuperCard of Honor en avril dernier, qui avit vu Cash Wheeler et Dax Harwood remporter les titres. Pour ajouter un peu plus de piment, ce main-event est un 2 out of 3 falls match.

Le Doomsday Device de Mark Briscoe sur Dax Harwood a permis aux challengers d’obtenir le premier tombé. Les FTR ont eu le second avec leur Big Rig porté sur Jay Briscoe. Le tombé final a été obtenu par les champions par équipe avec un piledriver depuis la seconde corde de Dax Harwood sur Jay Briscoe.

FTR remportent ce second match contre les Briscoe au bout de 45 minutes d’affrontement pour conserver les titres par équipe de la ROH. Cash Wheeler a pris le micro juste après le match pour demander aux Briscoes de revenir sur le ring pour une poignée de main, les Briscoes ont hésité avant d’accepter. Après une promo d’Harwood qui parle de sa relation avec le catch, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA ont rejoint les champions par équipe pour visiblement les défier.


Résultats rapides de ROH Death Before Dishonor 2022

Preshow:

  • Colt Cabana a battu Anthony Henry par tombé avec un top rope moonsault.
  • Les Trustbusters (Ari Daivari & Slim J) ont battu Shinobi Shadow Squad (Cheeseburger & Eli Isom) par tombé avec un frog splash de Daivari sur Isom.
  • The Embassy (Brian Cage, Kaun et Toa Liona) ont battu Blake Christian, Tony Deppen et Alex Zayne par tombé avec un coup de pied au visage de Cage sur Deppen.
  • Willow Nightingale a battu Allysin Kay par tombé avec une wheelbarrow powerbomb.

Pay-per-view:

  • Claudio Castagnoli a battu Jonathan Gresham par tombé avec sa Ricola Bomb pour devenir champion du monde de la ROH.
  • Dalton Castle & The Boys ont battu The Righteous par tombé abec le Bang-a-rang de Castle sur Bateman pour remporter les titres ROH World Six Man.
  • Wheeler YUTA a battu Daniel Garcia par tombé pour conserver le titre de champion Pure de la ROH.
  • Rush a battu Dragon Lee par tombé avec le Bull’s Horn.
  • Mercedes Martinez a battu Serena Deeb par soumission avec son Brass City Sleeper pour conserver le titre de championne de la ROH.
  • Samoa Joe a battu Jay Lethal par soumission avec un rear naked choke.
  • FTR ont battu les Briscoes 2 tombés à 1 pour conserver les titres de champions par équipe de la ROH.
.
En haut