WWE

Becky Lynch : « La WWE est à l’aube d’une nouvelle ère »

wwe becky lynch nouvelle ere

Becky Lynch s’est exprimée sur le départ de Vince McMahon et la prise de poste de Triple H comme responsable du booking.

WWE

Reconnaissante envers Vince McMahon, Becky Lynch n’est cependant pas mécontente des changements en cours à la WWE.

Dans une interview donnée à ESPN, Becky Lynch s’est notamment exprimée sur les importants changements que connaît la WWE suite au départ de Vince McMahon et évoque « une nouvelle ère » pour la compagnie de Stamford.

« Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère », déclare Becky Lynch. « Pour moi, c’est fou et triste en même temps parce que tout ce que j’ai connu de la WWE a toujours été avec Vince [McMahon] à sa tête, et nous n’aurions pas la WWE telle qu’elle est sans Vince. C’est quelqu’un qui a cru en moi et qui m’a permis de faire tout ce que j’ai fait ».

Malgré le départ de Vince McMahon, Becky Lynch avoue être très heureuse de voir Triple H à la tête du booking et pense que c’est l’occasion de relancer la machine WWE.

Publicité

« Nous avons la possibilité de changer certaines choses qui n’étaient peut-être pas si géniales et que nous n’aimions pas », poursuit l’ancienne championne de RAW. « Je pense que tout le monde est très heureux et optimiste parce que nous savons que les personnes en charge sont certains des plus grands esprits du business, vous savez. Avoir Triple H à la barre du navire est incroyable. Ce qu’il a fait avec NXT parle de lui-même. Ce qu’il a fait avec la division féminine et comment il nous a permis de changer le business pour toujours parle de lui-même. »

À lire aussi : WWE : Les Superstars ont plus de libertés en promos et matchs

Becky Lynch a malheureusement été blessée durant son match contre Bianca Belair samedi dernier à WWE SummerSlam. La catcheuse souffre d’une luxation de l’épaule et va devoir s’absenter plusieurs semaines, comme l’a annoncé la WWE après un angle de passage à tabac de Lynch par Bayley, Dakota Kai et IYO SKY.

Voir aussi

En haut