All Elite Wrestling

Résultats de AEW Battle of the Belts III

resultats aew battle of the belts iii

Résultats du show AEW Battle of the Belts III.

AEW

Au programme de cette troisième édition de AEW Battle of the Belts, Wardlow défend le titre contre Jay Lethal, Thunder Rosa défend le titre de l’AEW contre Jamie Hayter et Cesaro défend le titre de champion mondial de la ROH contre Konosuke Takeshita.

Le premier des trois matchs de championnat de cette soirée est celui pour le titre TNT. Wardlow défend sa ceinture contre Jay Lethal. Sonjay Dutt et Satnam Singh sont aux abords du ring et ne se sont pas gênés pour intervenir dans le début du match pour permettre à Lethal de prendre le dessus.

Wardlow a battu Jay Lethal par tombé avec une powerbomb pour conserver son titre. Lethal a durant le match essayé d’affaiblir Wardlow en s’acharnant sur une de ses jambes en l’écrasant dans un des poteaux du ring.

Après le match les heels passent Wardlow à tabac. Satnam Singh plaque Wardlow au sol avec son pied tandis que Lethal porte une Figure Four au champion. Il tente de se défendre, porte un low blow à Singh et revient à la charge, manquant de porter une powerbomb à ce dernier interrompu par Lethal et se fait passer à travers une table d’un chokeslam.

Publicité

Dans le second match de championnat de cette édition de AEW Battle of The Belts, Thunder Rosa défend son titre de championne de l’AEW contre Jamie Hayter. Britt Baker et Rebel sont aux abords du ring.

Thunder Rosa a battu Jamie Hayter par tombé avec un DDT et un cazadora pin pour conserver son titre. Britt Baker a distrait l’action à deux reprises mais à la troisième Toni Storm est venue la stopper.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 5 août

Le troisième et dernier match du show est pour le titre mondial de la Ring of Honor. Claudio Castagnoli défend sa ceinture contre le japonais Konosuke Takeshita.

Claudio Castagnoli a battu Konosuke Takeshita par tombé avec sa Ricola Bomb pour conserver son titre.

Publicité

Le show se termine sur cet excellent match. Une prochaine édition de AEW Battle of The Belts a déjà été annoncée pour le 7 octobre prochain. D’autres grands rendez-vous attendent le roster de la promotion, AEW Dynamite : Quake By The Lake a lieu ce mercredi 10 août, et AEW All Out 2022 aura lieu le 4 septembre prochain.

Voir aussi

En haut