WWE

WWE : L’enquête interne sur Vince McMahon révèle de nouveaux paiements

wwe vince mcmahon enquete nouveaux paiements

L’enquête interne de la WWE visant Vince McMahon a révélé deux nouveaux paiements en 2007 et 2009 pour un total de 5 millions de dollars.

WWE
Publicité

L’enquête interne de la WWE sur Vince McMahon a révélé deux nouveaux paiements.

Visé par une enquête interne du conseil d’administration de la WWE, Vince McMahon a été accusé d’avoir payé avec l’argent de la WWE plusieurs victimes d’agressions sexuelles et une ex-employée avec qui il a entretenu une relation afin d’acheter leur silence. Les paiements, effectués entre 2006 et 2022, s’élevaient à 14,6 millions de dollars.

Vince McMahon a depuis annoncé son retrait de son poste de CEO de la WWE, annonçant officiellement qu’il prenait sa retraite. Stephanie McMahon et Nick Khan ont depuis remplacé Vince McMahon.

Ce mercredi le comité spécial chargé de l’enquête interne a révélé avoir découvert deux nouveaux paiements effectués en 2007 et 2009 pour un total de 5 millions de dollars.

Publicité

À lire aussi : La WWE se sépare de John Laurinaitis

Une découverte qui porte à 19,6 millions de dollars le total des paiements effectués par Vince McMahon à destination de ses victimes.

La WWE indique aussi que l’enquête n’est pas terminée et que Vince McMahon s’engage à payer ou a déjà payé personnellement les sommes versées.

Voir aussi

En haut