AEW

AEW : Sammy Guevara s’exprime sur l’incident avec Eddie Kingston

aew sammy guevara eddie kingston altercation coulisse

Sammy Guevara a raconté l’altercation en coulisse avec Eddie Kingston, menant à la suspension de ce dernier par l’AEW.

AEW

Sammy Guevara a donné sa version des faits quant à l’altercation avec Eddie Kingston en coulisse de l’AEW.

Eddie Kingston a été suspendu plus tôt durant ce mois d’août en raison d’une altercation physique en coulisse avec Sammy Guevara, a-t-on appris ce mercredi. Kingston aurait réagi à des propos de Guevara sur son physique lors d’une promo faite dans un épisode récent de AEW Rampage.

Contacté par Fightful, Sammy Guevara explique sa version des faits et raconte qu’Eddie Kingston n’a pas fait connaître les limites de ce que Guevara pouvait dire dans la promo en question, et qu’il est allé trop loin sans savoir que ses propos atteignaient personnellement Eddie Kingston.

En tant que professionnel, vous faites part des choses que vous ne voulez pas que l’on dise (comme d’autres personnes avec lesquelles j’ai participé à des programmes et travaillé avec Matt Hardy, Jericho et d’autres l’ont fait). J’ai communiqué ce que je ne voulais pas que l’on dise dans cet angle et Eddie ne l’a pas fait. Eddie n’a pas fait de même et n’a pas mentionné à moi, aux coachs, à [Tony Khan] ou à quiconque à l’AEW ce qu’il ne voulait pas que l’on dise.

Publicité

Guevara rappelle que tout ce qu’il a dit concernant le physique d’Eddie Kingston relevait de son personnage et n’avait rien de personnel, tout était fait pour la heat, et pensait que cela servirait sa rivalité pour le match qui les opposera à All Out.

Donc après le match de Tay et moi contre Sky Blue et Dante [Martin], j’ai fait une promo sur Eddie en l’insultant lui et les fans en tant que heel. Je sais que tout le monde aime nous détester, Tay et moi, donc je suis la personne parfaite pour jouer ce personnage de trou du cul qu’Eddie finira par battre à All Out. Je vois ce que les gens disent en ligne sur Eddie et son apparence (ceux qui critiquent Eddie pour son apparence peuvent aller se faire voir, ce sont les mêmes personnes qui me critiquent parce que je suis trop petit). En tant que Sammy Guevara, le personnage, je pourrais être la personne jouant ce personnage qu’Eddie pourrait faire taire à All Out.

Mais Eddie n’a pas fait preuve de professionnalisme et ne s’est pas adressé à moi. S’il l’avait fait, je n’aurais jamais dit ce que j’ai dit, car la dernière chose que je veux faire, c’est blesser quelqu’un pour de vrai.

Publicité

À lire aussi : La WWE accusée de violation de contrat envers un talents de l’AEW

L’ancien champion TNT raconte ensuite l’altercation en coulisse durant laquelle quelques personnes ont tenté de les séparer mais qu’Eddie Kingston en est quand même venue aux mains, tandis que la promo dans laquelle Guevara attaque Kingston sur son poids a été éditée de l’épisode de AEW Rampage en question.

« Je sais que ce n’est pas la première fois qu’Eddie est agressif et qu’il perd le contrôle en coulisses. » raconte par ailleurs Sammy Guevara. « Il a dû faire une sorte de gestion de la colère après tout ça »

Publicité

Eddie Kingston s’est lui aussi, depuis, exprimé lorsque l’affaire est sortie ce mercredi soir. « J’ai eu tort de manquer de professionnalisme. C’est un fait incontestable. Il a fait ce qu’il a fait et le public peut en juger, mais je sais pertinemment que j’ai eu tort. »

Voir aussi

En haut