WWE

Ronda Rousey voulait utiliser des punaises pour son match contre Liv Morgan à WWE Extreme Rules

wwe extreme rules 2022 ronda rousey punaises liv morgan

Ronda Rousey aurait bien voulu utiliser des punaises contre Liv Morgan à WWE Extreme Rules 2022.

WWE

Ronda Rousey voulait rendre son Extreme Rules Matchs contre Liv Morgan un peu plus extrême.

En battant Liv Morgan par soumission avec son armbar dans les débris d’une table brisée à WWE Extreme Rules 2022 lors d’un match Extreme Rules, Ronda Rousey est devenue pour la troisième fois championne à la WWE. Mais le match n’était pas assez extrême pour elle.

Ronda Rousey a révélé dans un live sur sa chaîne Youtube ce jeudi qu’elle avait proposé l’idée à la WWE d’utiliser des punaises pour le finish de son match. Une proposition refusée par la WWE.

Je voulais que le finish se fasse sur des punaises. Elle verse des punaises et me powerbomb dedans. Et ensuite en rappel à notre précédent finish, je porte l’armbar dans les punaises, [l’arbitre] compte pour le tombé, mais cette fois je relève mon épaule, toujours dans les punaises et Liv Morgan se mort la main pour ne pas avoir à taper et s’évanouie le visage dans les punaises, protégée par sa main.

À lire aussi : La WWE avait fait une offre à Saraya

Mais ils m’ont dit qu’on ne pouvait plus utiliser de punaises. Légalement, nous ne pouvons plus blesser des gens ou faire de coupures dans la peau, des trucs comme ça. Je leur ai même demandé pour des petites épingles pour faire semblant, mais ils ont dit non.

Une information qui va un peu de pair avec les récents propos de Triple H qui expliquait que le sang dans le catch n’est pas nécessaire, et qui laisse penser que le PG n’est pas près de disparaître. De quoi aussi contraster avec l’AEW qui de son côté ne se prive pas de sang et de punaise.

.
En haut