AEW

AEW : Hangman Page donne de ses nouvelles après sa commotion cérébrales

Après sa commotion cérébrale lors de AEW Dynamite, Hangman Page donne de ses nouvelles.

Publié le

AEW

Hangman Page a donné de ses nouvelles au lendemain de sa blessure à AEW Dynamite, et se veut rassurant.

Le main-event de l’épisode de AEW Dynamite de ce mardi 18 octobre a pris fin prématurément en raison de la blessure d’Hangman Page. Un lariat de Jon Moxley a mis Page au sol, qui a rapidement été pris en charge par les médecins aux abords du ring. L’arbitre ensuite a stoppé le match, avant que le catcheur ne soit envoyé à l’hôpital en urgence pour des examens.

On apprendra plus tard via un communiqué de l’AEW que Hangman Page a souffert d’une commotion cérébrale. Heureusement le catcheur est sorti de l’hôpital le soir même et a donné de ses nouvelles ce mercredi soir sur Twitter. Et visiblement tout va bien:

Merci à tous d’être si gentils, je vais bien et je me sens bien aujourd’hui. J’ai mangé un bon panini pour le déjeuner. Merci à Paul, aux médecins, Mox,Bbrandon, BJ, etc., (insérer ici une citation introspective mais impitoyable sur les affaires inachevées).

À lire aussi : MJF affrontera Jon Moxley à AEW Full Gear 2022

On ne sait pas quand Hangman Page sera en mesure de catcher à nouveau, mais il aura certainement le droit à une nouvelle chance au titre de champion de l’AEW une fois de retour sur le ring.

En attendant, MJF sera le prochain challenger de Jon Moxley à AEW All Out 2022.

Articles populaires

Quitter la version mobile