WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 15 novembre

resultats wwe nxt 15 novembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 15 novembre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 15 novembre 2022, Bron Breakker défend son titre de champion de NXT contre Von Wagner et Mandy Rose son titre de championne de la brand jaune contre Alba Fyre dans un Last Women Standing dans le main-event.

C’est avec le match de championnat de NXT entre Bron Breakker et Von Wagner que commence cet épisode.

Bron Breakker a battu Von Wagner par tombé avec un spear pour conserver son titre.

JD McDonagh est venu confronter le champion après le match (et quelques clips promo) pour lui faire savoir que leur rivalité était loin d’être terminé. McDonagh reviendra chercher le titre.

Zoey Stark marche seule

Zoey Stark rejoint le ring pour une promo dans laquelle elle descend Nikkita Lyons. Elle se sent plus libérée sans Lyons à ses côtés et explique avoir attaqué cette dernière parce qu’elle n’a pas aimé avoir été lâchée par celle-ci lorsqu’elle s’est blessée. Elle dit avoir pourtant voulu aider Lyons dans sa carrière, mais n’a eu aucune reconnaissance en retour.

L’attaque de Zoey Stark sur Nikkita Lyons la semaine dernière est une manière de faire comprendre que désormais, elle ne pensera plus qu’à elle-même et que tous ceux qui voudraient la critiquer aillent se faire voir.

Duke Hudson explique en coulisse à Andre Chase qu’il a lancé la serviette sur la ring la semaine dernière parce qu’il a vu ce dernier souffrir et qu’il n’a pas supporté. Chase semble convaincu, et Thea Hail commence à apprécier Hudson.

Apollo Crews demande au champion Bron Breakker de bien regarder son match contre JD McDonagh ce soir.

Indus Sher veulent le respect

Indus Sher ont battu Ariel Dominguez et George Cannon par tombé avec un combo elbow drop et side slam.

Indus Sher s’adresse aux Creed Brothers après le match, à propos de l’attaque de la semaine dernière. Ils disent les respecter, mais eux ne reçoivent pas le respect qu’ils pensent mériter. Ils disent être traités comme des stars en Inde, tout le contraire de ce qu’ils vivent aux États-Unis. C’est donc pour obtenir le respect qu’ils ont attaqué les Creed.

Les Creed Brothers leur répondent depuis leurs entraînements en coulisse. Ils n’acceptent pas les explications d’Indus Sher et compte bien régler cette histoire. Ivy Niles tente de son côté de calmer la situation et conseille à Brutus et Julius de se concentrer sur autre chose, mais les intéressés veulent régler cette histoire en priorité.

Apollo Crews a battu JD McDonagh par tombé avec un chokeslam.

Bron Breakker a bien vu le match comme le voulait Crews, et est venu sur la rampe pour confronter celui qui semble être son prochain challenger.

Wes Lee et Carmelo Hayes signent leur match

Javier Bernal dit en interview qu’il est encore nouveau ici mais qu’il veut faire ses preuves. Il défie alors Axiom, mais on lui fait comprendre qu’il est blessé. Dragunov ? Pareil. Un membre de Gallus ? Ils sont suspendus. Bernal s’énerve et laisse entendre que c’est ça le problème : On ne laisse pas la chance aux jeunes talents.

Wes Lee et Carmelo Hayes signent le contrat de leur match de championnat Nord-Américain la semaine prochaine. Booker T est aussi sur le ring pour superviser cette signature. Hayes est persuadé de pouvoir battre Lee, avançant que ses limites sont très basses par rapport aux siennes. Trick Williams de son côté ajoute que cette défense de titre sera la première et la dernière de Wes Lee.

Wes Lee se doute bien qu’il n’est pas le favoris dans l’histoire, mais il va tout faire pour rester champion. Lorsque vient le moment de signer le contrat, Carmelo Hayes dit à Booker T qu’il préfère qu’on le qualifie de « futur 3 fois champion Nord-Américain » plutôt que challenger. Les deux catcheurs signent le contrat et le ton monte, mais Booker T ramène tente de ramener le monde au calme pour conclure.

The Dyad ont battu Josh Briggs et Brooke Jensen par tombé avec un double knee facebuster sur Josh Briggs.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 14 novembre

Shawn Michaels présente le Iron Survivor Challenge

Shawn Michaels avait une annonce à faire ce soir pour le show NXT Deadline le 10 décembre prochain. Il annonce un nouveau type de match : le Iron Survivor Challenge. 

Le match verra cinq Superstars s’affronter pour une durée maximum de 25 minutes. Deux catcheurs ou catcheuses commencent, et les autres entrent toutes les cinq minutes.

Leur but sera de récolter des points en faisant un tombé, une soumission ou en cas de disqualification. Les Superstars qui ont subi le tombé devront passer 90 secondes dans un box avant de pouvoir retourner dans l’action. Le vainqueur du match sera celui ou celle qui aura obtenu le plus de points.

Indi Hartwell a battu Tatum Paxley par tombé avec un coup d’avant-bras sur la nuque.

Isla Dawn sauve le règne de Mandy Rose

L’épisode de ce mercredi se termine avec le Last Woman Standing pour le titre de championne de NXT entre la détentrice de la ceinture Mandy Rose et sa challengeuse Alba Fyre.

Mandy Rose a battu Alba Fyre pour conserver sa ceinture, aidé par une intervention extérieure.

Cette intervention extérieure c’est celle d’Isla Dawn, la catcheuse de feu-NXT UK qui fait ainsi ses débuts à NXT. Dawn, apparu alors que Fyre allait se jeter du haut d’une échelle sur Mandy Rose, installée sur la table des commentateurs. Isla Dawn pousse Fyre mais Mandy Rose s’enfuit à temps et Alba Fyre s’écrase seule sur la table des commentateurs, permettant à Rose de gagner le match.

Mandy Rose reste ainsi championne, Alba Fyre échoue encore à décrocher le titre.

.
En haut