
The Acclaimed ont battu Swerve In Our Glory à AEW Full Gear 2022, Keith Lee ayant abandonné le match.
AEWThe Acclaimed ont conservé leurs titres de champions par équipe de l’AEW à Full Gear 2022, grâce à Keith Lee.
Lorsque Swerve Strickland a réussi à avoir un nouveau match de championnat par équipe pour tenter de reprendre les titres à The Acclaimed, Keith Lee n’était pas très enthousiaste, son entente avec Strickland n’étant plus tellement au beau fixe depuis quelque temps. Et il n’a pas eu tort d’être méfiant.
Strickland a durant le match utilisé une pince pour s’en prendre à ses adversaires, et a, après une tentative de sauvetage de la part de Billy Gunn, demandé à Keith Lee d’en faire de même. Mais Lee n’était pas du tout de cet avis et a jeté la pince hors du ring. Une action qui n’a pas plu à Swerve qui a giflé Lee. Il n’aurait pas dû.
À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2022
Uh oh, not the pliers @swerveconfident
Watch #AEWFullGear LIVE on PPV right now
🔗https://t.co/ufkkXQChi6 pic.twitter.com/pu2KS2YF4r— All Elite Wrestling (@AEW) November 20, 2022
Keith Lee n’a pas rendu le coup, mais a préféré quitter le ring pour laisser Swerve Strickland terminer le match seul contre Max Caster et Anthony Bowens. Ce qu’il ne parviendra évidemment pas à faire.
Les Acclaimed ont porté un double flip powerbomb à Swerve Strickland pour le compte de trois, leur permettant de conserver les titres de champions par équipe de l’AEW.
