AEW

AEW : Andrade El Idolo opéré pour une déchirure pectorale

aew andrade absence blessure operation

Andrade El Idolo a été opéré d’une déchirure pectorale.

AEW

L’absence d’Andrade El Idolo à l’AEW pourrait bien s’expliquer par une blessure.

Andrade El Idolo laissait un message surprenant il y a quelques semaines sur son compte Instagram. « Je voulais simplement dire merci ! Bye. » postait-il, alors que son absence sur les rings de l’AEW continue d’interroger les fans.

On apprend finalement ce lundi que le catcheur mexicain avait dû subir une opération pour soigner une déchirure pectorale qui remonte à quelques mois, le catcheur ayant souhaité continuer de travailler malgré la blessure.

« Ma première opération. Je n’arrive pas à croire que c’est arrivé », a écrit Andrade El Idolo dans un tweet posté ce lundi. « Il y a quelques mois, je me suis déchiré le pectoral. Dieu merci ! Je pouvais et je voulais finir mon match. J’ai continué à travailler parce que j’aime le métier, mais nous savons que beaucoup de gens ne valorisent pas vos efforts. Ces jours de congé, j’en ai profité pour aller chez le Dr. »

Publicité

À lire aussi : AEW Dynamite : The Elite se moquent de CM Punk à Chicago

Le dernier match d’Andrade El Idolo à l’AEW remonte au 4 septembre dernier et le pay-per-view All Out 2022, participant au Casino Ladder Match remporté par MJF.

Un match du catcheur contre Preston « 10 » Vance à AEW Dark en octobre dernier avait déjà été annulé suite à une suspension conséquence d’une altercation avec Sammy Guevara en coulisse, tout comme une apparition dans la promotion indépendante RGR Lucha Libre. El Idolo avait lui-même annoncé son absence dans une vidéo, depuis son lit d’hôpital.

Voir aussi

En haut