AEW

Dax Harwood à propos de CM Punk : « Sa porte était toujours ouverte »

aew cm punk dax harwood ftr

Dax Harwood ne garde que de bons souvenirs de CM Punk à l’AEW.

AEW

Pas facile de trouver des compliments pour CM Punk ces temps-ci, après l’altercation entre l’ancien champion de l’AEW et les membres de The Elite qui ont récemment fait leur retour.

Cependant, en cherchant bien, on retrouve quelques catcheurs qui n’ont pas été concernés par l’altercation et qui soutiennent encore le catcheur, comme Dax Harwood, moitié des champions par équipe de la AAA, IWGP et de la ROH avec qui CM Punk a fait équipe en juin dernier à AEW Dynamite.

En interview avec Fightful, Dax Harwood ne garde que de bons souvenirs du passage de CM Punk à l’AEW. « C’est un homme qui a évidemment ses détracteurs et parfois les détracteurs, et pas seulement à l’AEW, dans le monde du catch aussi, sont plus bruyants que lui et inventent des choses sur lui. » raconte Dax Harwood. « Mais encore une fois, tout cela vient de la passion. »

« Sa porte était toujours ouverte, il invitait des gens, regardait les matchs des jeunes talents qui le lui demandaient, restait dans les parages jusqu’à la fin du show et répondait à tous ceux qui avaient des questions pour lui. » raconte la moitié de FTR. « Il aime le catch. Comme moi, c’est incontestablement un fan de catch. Comme Sasha [Banks], on se parle tous les jours et peu importe ce qu’il décide de faire, j’espère que cela lui apportera de la joie et du bonheur parce qu’il le mérite. »

Publicité

À lire aussi : AEW Dynamite : The Elite se moquent de CM Punk à Chicago

CM Punk est actuellement toujours sous contrat avec la All Elite Wrestling et au dernières nouvelles selon le Wrestling Observer, l’AEW souhaiterait maintenant garder le catcheur dans son roster.

En attendant, CM Punk n’est pas près de remonter sur le ring. Le catcheur de Chicago est toujours en convalescence suite à sa déchirure du triceps.

Voir aussi

En haut