AEW

Dax Harwood (FTR) veut réconcilier CM Punk et The Elite

cm punk aew dax harwood ftr reconciliation the elite

Dax Harwood aimerait bien voir CM Punk et The Elite se réconcilier, pour le bien de l’AEW.

Tout le monde ne veut pas voir CM Punk à nouveau éjecté du monde du catch. À l’AEW, certains tentent même une réconciliation.

On ne sait toujours pas ce qu’il va advenir de CM Punk à la All Elite Wrestling. L’ancien champion de l’AEW est toujours sous contrat, officiellement suspendu, mais est aussi en convalescence pour une blessure survenue à All Out 2022 durant son match. Si certains semblent avoir pris fait et cause pour les membres de The Elite dans l’histoire de l’altercation en coulisse du pay-per-view, d’autres espèrent quand même voir CM Punk revenir.

Du côté de FTR, qui viennent de lancer leur podcast, on espère même une réconciliation avec les membres de The Elite, comme l’explique Dax Harwood dans le premier numéro.

« C’est mon appel aux quatre gars. S’il vous plaît, trouvez un moyen de faire en sorte que ça marche. » demande Harwood dans son podcast. « Si nous pouvons faire en sorte que cela fonctionne, nous pourrons préparer l’avenir du catch pour un long moment et nous pourrons marquer l’histoire du catch pour un très long moment. Quand on y pense, de manière désintéressée, nous faisons cela pour les lutteurs dans 20 ou 30 ans, pour que les hommes et les femmes puissent gagner leur vie. »

Publicité

À lire aussi : Dax Harwood à propos de CM Punk : « Sa porte était toujours ouverte »

CM Punk n’est toujours pas sorti du silence depuis l’altercation. Kenny Omega et les Young Bucks ont, eux, fait leur retour sur le ring lors de AEW Full Gear 2022 et ont entamé une rivalité avec le Death Triangle pour les titres de champion Trios.

Voir aussi

En haut