WWE

Stephanie McMahon et Triple H s’opposeraient à la vente de la WWE

triple h stephanie mcmahon

La vente de la WWE n’est visiblement pas souhaitée par tout le monde chez les McMahon, Stephanie McMahon et Paul ‘Triple H’ Levesque s’y seraient opposés.

WWE

Si la vente de la WWE semble désormais inévitable, tout le monde ne la souhaite pas chez les McMahon.

Stephanie McMahon a quitté sa place de coprésidente de la WWE, présidence qu’elle partageait avec Nick Khan qui se retrouve aujourd’hui seule CEO de la compagnie de Stamford, tandis que Vince McMahon occupe depuis mardi le siège de président exécutif du conseil d’administration.

Si l’on ne connaît pas les raisons exactes du départ de Stephanie McMahon, en dehors du fait qu’elle a souhaité prendre congé en raison du retour Vince McMahon, il n’est pas impossible qu’un désaccord sur la suite des événements que souhaite donner ce dernier en soit la cause.

Si l’on en croit le site d’information américain Axios, Stephanie McMahon et Paul Levesque s’opposeraient à la vente de la WWE dont le processus semble bien enclenché depuis le retour de Vince.

Publicité

À lire aussi : La WWE renforce son équipe de conseillers pour sa vente

Si Stephanie McMahon a quitté son poste de coprésidente, Paul Levesque est pour le moment toujours à sa place, à la tête de l’équipe créative et au conseil d’administration de la WWE.

Voir aussi

En haut