WWE

La plainte de la MLW contre la WWE rejetée, mais pas encore enterrée

Procès antitrust : La WWE et la MLW sont parvenus à un accord de plusieurs millions de dollars.

Le tribunal chargé du procès MLW contre WWE demande à la MLW plus d’élément pour pouvoir engager des poursuites.

MLW/WWE

La plainte de la MLW contre la WWE n’est pas recevable en l’état, a indiqué le tribunal chargé du dossier.

En janvier 2022 la MLW lançait des poursuites judiciaires contre la WWE après que cette dernière a fait pression sur Vice TV pour empêcher la diffusion de l’une de leurs émissions. La petite promotion a ainsi poursuivi en justice la WWE pour violation de la loi antitrust, qui interdit à une personne ou une entreprise de monopoliser ou tente de monopoliser une partie quelconque du trafic ou du commerce sur le sol des États-Unis.

Après un an de procédure, le juge chargé du procès a rejeté aujourd’hui la plainte initiale de la MLW. Cependant le procès n’est pas encore enterré puisque ce dernier a accordé à la MLW 21 jours pour soumettre une nouvelle plainte amandée, plus complète.

Le tribunal du District de San Jose en Californie a en effet jugé la plainte déposée par la MLW pas suffisamment fournie pour pouvoir entamer des poursuites sur fond de loi antitrust.

À lire aussi : Court Bauer (MLW) : « La WWE, c’est comme McDonald’s »

La Cour estime que la MLW n’a pas inclus suffisamment d’éléments pour alléguer de manière plausible un marché de produits antitrust pertinent. » peut-on lire dans le rapport de la décision du juge publié ce mardi. La Cour de district des États-Unis pour le district nord de la Californie voudrait aussi que la MLW précise pourquoi d’autres produits comme le MMA de l’UFC ne pourraient pas considérés comme un produit alternatif à la WWE.

La Major League Wrestling dispose ainsi de 21 jours pour ajouter de la matière à sa plainte, ou dans le cas contraire celle-ci sera classée sans suite.

.
En haut