AEW

AEW : Wardlow s’est fait voler la ceinture de champion TNT

La voiture de Wardlow a été forcée, et ses affaires volées, y compris la ceinture de champion TNT.

Publié le

AEW

Le titre de champion TNT a été volé dans la voiture de Wardlow.

Wardlow a battu Samoa Joe à AEW Revolution 2023 pour remporter le titre de champion TNT, et doit défendre la ceinture ce mercredi soir à AEW Dyamite. Mais un événement malencontreux est survenu sur la route de Sacramento où doit se dérouler l’épisode de cette semaine : La voiture de Wardlow a été forcée.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, Wardlow explique que toutes ses affaires personnelles ainsi que la ceinture de champion TNT ont été volées par quelqu’un qui a forcé sa voiture de location.

« Merci à la personne qui s’est introduite dans ma voiture de location et qui m’a tout pris. Mon titre TNT, ma tenue, mes bottes, toute ma vie était dans ces sacs. » raconte Wardlow dans la vidéo, encore devant la voiture. « Je ne sais pas si cela signifie que je vais devoir tabasser Hobbs dans les vêtements que je porte en ce moment, mais d’une manière ou d’une autre, je vais me rendre à Sacramento pour finir le boulot. Celui qui a fait ça ferait mieux de remercier Dieu que je ne l’ai pas pris sur le fait parce que sa mâchoire serait aussi brisée que l’est cette vitre. »

À lire aussi : Résultats de AEW Revolution 2023

Ce n’est pas la première fois qu’une ceinture de championnat de l’AEW est volée. Le titre mondial de l’AEW avait été volé en septembre 2019 alors que Chris Jericho, qui venait de la remporter, dînait dans un restaurant en Floride. La ceinture avait été retrouvée quelques jours plus tard après avoir été découverte dans un sac sur le bord de la route.

Articles populaires

Quitter la version mobile