WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 4 avril

resultats wwe nxt 4 avril 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 4 avril 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 4 avril 2023, les nouveaux champion et championne célèbrent leurs sacres, Wes Lee affronte Axiom et Dragon Lee affronte Nathan Frazer. Quelques retours sont aussi au programme de cet épisode.

Les trente premières minutes de WWE NXT sont sans pub cette semaine, pour ce premier épisode après NXT Stand and Deliver 2023. Indi Hartwell, la nouvelle championne fait son entrée pour célébrer sa victoire, et dire toute sa fierté dans une promo passionnée. Elle est ensuite interrompue par Zoey Stark qui trouve qu’elle n’a pas le niveau des anciennes championnes de NXT. Elle pense qu’Hartwell est facilement battable, et la défie à un match de championnat ce soir.

Axiom affrontera aussi Wes Lee pour le titre de champion d’Amérique du Nord dans cet épisode de WWE NXT.

Pretty Deadly ont battu Tony D’Angelo et Channing « Stacks » Lorenzo par tombé avec un roll up.

Dijak a battu Odyssey Jones par tombé avec un moonsault press.

Les champions par équipe Gallus sont en interview avec Joe Coffey qui a fait son retour ce week-end. Ce dernier compte bien s’emparer d’un titre solo dans un avenir proche.

Avant le match qui suit, Noam Dar fait son retour. Il est venu avec sa coupe Heritage Cup remportée à NXT UK, et compte la défendre à NXT contre l’adversaire de son choix, dit-il. Il reste aux abords du ring pendant le match.

Dragon Lee a battu Nathan Frazer par tombé avec un running knee.

En interview, le champion Nord-Américain Wes Lee dit avoir été le plus impressionné par Axiom durant le 5-Way de Stand and Deliver. Ils s’affrontent ce soir.

Indi Hartwell a battu Zoey Stark par tombé avec un crucifix pin pour conserver son titre de championne de NXT.

Tiffany Straton se montre sur la rampe comme pour signifier son envie de championnat, mais pendant ce temps Cora Jade fait son retour et attaque Hartwell sur le ring. Elle s’empare de la ceinture pour la lever.

Dans un segment en coulisse, Kiana James fait savoir à Brooks Jensen qu’elle est furieuse qu’il ne l’ait pas aidé à tricher à Stand and Deliver. Fallon Henley débarque et demande à James si elle est vraiment furieuse pour ça alors qu’elle-même « triche » avec Jensen en allant flirter ailleurs. James admet avoir quelques petites aventures, et ajoute qu’elle et Jensen n’ont jamais été un couple exclusif.

Les choses ont changé dit-elle, depuis leur premier baiser, et ce qui s’est passé samedi n’arrange pas les choses, dit-elle avant de partir furieuse. Brooks Jensen s’énerve à son tour sur Kiana James et Josh Briggs et leur demande de ne plus se mêler de leur relation.

Ivy Nile a battu Tatum Paxley par soumission avec un dragon sleeper.

La semaine prochaine Von Wagner affrontera Ilja Dragunov. S’il perd, Mr Stone ne sera plus son manager. Une décision prise par Stone lui-même qui semble déçu de Wagner.

Wes Lee a battu Axiom par tombé avec son Cardiac Kick pour conserver son titre.

Après le match, alors que Wes Lee a quitté le ring et qu’Axiom y est resté, une promo de Scrypts est diffusée. Ce dernier tente d’attaquer Axiom mais il parvient à se défendre à deux reprises

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 3 avril

Carmelo Hayes vient célébrer sa victoire en tant que champion de NXT pour terminer cet épisode. Il appelle Bron Breakker, qu’il considère comme l’un de ses plus difficiles adversaires, à venir sur le ring pour le remercier de ces mois en tant que champion, lui disant qu’il a beaucoup apporté au titre.

Breakker félicite Hayes pour sa victoire, et allait quitter le ring. Mais Hayes le retient et le prend dans ses bras. Breakker lève le bras de Hayes comme samedi à Stand and Deliver, mais cette fois il finit par le frapper en lui portant un Lariat.

Hayes subit un vrai beatdown de Breakker avec un powerslam et un spear. Le public est en tout cas toujours derrière Breakker malgré ce heelturn qui termine WWE NXT cette semaine.

.
En haut