AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 3 mai

resultats aew dynamite 3 mai 2023

Résultats de l’épisode de AEW Dynamite du 3 mai 2023.

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 3 mai 2023, Adam Cole et Roderick Strong en équipe, Saraya contre Willow Nightingale, le retour de Don Callis et le match par équipe entre Jack Perry & Darby Allin et Sammy Guevara & MJF pour déterminer le sort du championnat de l’AEW à Double or Nothing 2023.

Adam Cole et Roderick Strong se retrouvent

Adam Cole, Roderick Strong, Bandido et Orange Cassidy ont battu Daniel Garcia, Jake Hager, Matt Menard & Angelo Parker par tombé avec le Boom de Cole sur Parker précédé d’un jumping knee de Strong.

Jack Perry et Darby Allin sont en interview avec Renee Paquette et sont très motivés à l’idée de s’emparer du main-event de AEW Double or Nothing.

Toujours en coulisse, Bryan Danielson et le reste du Blackpool Combat Club font une promo pour vanter leurs talents et expliquent qu’ils sont meilleurs que The Elite. Jon Moxley évoque son match en cage contre Kenny Omega la semaine prochaine et met en garde son adversaire : Leur rivalité de 2019 est déjà loin, et lui a changé. En pire.

Saraya a battu Willow Nightingale par tombé avec un fisherman’s buster.

Après le match les Outcasts attaquent Nightingale, et Hikaru Shida apparaît un kendo stick… Mais pas pour la sauver. Elle s’empare de la bombe de peinture pour tagger Nightingale, mais Jamie Hayter et Britt Baker apparaissent à leur tour les attaquer. Finalement, Shida avait rusé, elle peint le visage de Saraya et la frappe avec le kendo stick.

La House of Black lance un open challenge pour les titres trios, mais selon leurs règles, les House Rules: décompte à l’extérieur de 20 secondes et pas de rope break.

The Acclaimed et Billy Gunn challengers aux titres Trios

Les Lucha Bros et Vikingo, Kip Sabian et The Butcher & The Blade, The Varsity Athletes et Ari Daivari, QTV (Powerhouse Hobbs, QT Marshall & Aaron Solo), The Acclaimed et Billy Gunn et le Dark Order (Evil Uno, Alex Reynolds & John Silver) participe à une bataille royale de trios, la « Tres De Mayo Trios Battle Royale ».

The Acclaimed et Billy Gunn remportent la Tres De Mayo Trios Battle Royale en éliminant en dernier The Butcher, The Blade et Kip Sabian. Une victoire qui leur permet de se placer challenger aux titres trios.

Sammy Guevara est un peu vexé par MJF après qu’il l’a lâché la semaine dernière. MJF fait mine d’être triste, évoque ses douleurs dorsales et son besoin de se retrouver seul. Guevara le pardonne… Ou plutôt semble faire semblant de le pardonner.

Don Callis et Kenny Omega mettent Jon Moxley en garde pour le match en cage la semaine prochaine, comptant venger les Bucks, Takeshita et Callis lui-même après les blessures subites.

Wardlow a battu Logan Laroux par tombé avec sa powerbomb symphony.

Après le match le champion TNT appelle Christian Cage et Luchasaurus à le rejoindre sur le ring pour un challenge contre Luchasaurus. Cage vient lui dire qu’il refuse, parce que le title-shot n’est pas pour Luchasaurus, mais pour lui.

Jay Lethal et Jeff Jarrett défient FTR

Jay Lethal, Sonjay Dutt, Jeff Jarrett et Satnam Singh se retrouvent chez Mark Briscoe pour lui donner un petit coup de main à la ferme et prouver leur bonne foi. Le segment fini par montrer Lethal et Jarrett défier FTR à un match de championnat par équipe, après leurs deux victoires en solo contre Harwood et Wheeler la semaine dernière. Ils demandent aussi conseil à Briscoe pour battre FTR.

Ricky Starks a battu Juice Robinson par tombé avec un spear et son Roshambo.

Jay White tente d’attaquer Starks avec son Bladerunner après le match, mais Starks contre et tente son Roshambo, mais il est sauvé par Robinson.

MJF vient tenter d’acheter Jack Perry en lui demandant de se retourner contre Darby Allin ce soir. En échange, il lui offrira « une place à côté du trône », parce qu’il n’est pas fait pour le championnat selon lui. Perry lui répond qu’il ne veut pas être à côté du trône, il veut la couronne. MJF s’en va, et Darby Allin arrive et lui demande ce que c’était. Perry le rassure et tente un fist bump que refuse Allin.

À lire aussi : AEW Dark et AEW Dark : Elevation s’arrêtent

Un 4-Way à Double or Nothing 2023

C’est donc l’heure du main-event, le match par équipe entre le duo de Jack Perry et Darby Allin et celui de MJF et Sammy Guevara. Si Perry et Allin gagnent, le match de championnat de AEW Double or Nothing 2023 devient un Fatal 4-Way.

Darby Allin et Jack Perry ont battu Sammy Guevara et MJF par tombé avec un Coffin Drop d’Allin sur Guevara.

MJF et Guevara sur la fin du match ont tenté chacun leur tour de se voler la place dans le match, conduisant à une dispute entre les deux catcheurs qui a permis à Allin et Perry d’en profiter.

Le match 4-Way est donc officiel : Dans le main-event de AEW Double or Nothing 2023, MJF défendra le titre de champion de l’AEW contre Darby Allin, Jack Perry et Sammy Guevara.

.
En haut