WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 16 mai

resultats wwe nxt 16 mai 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 16 mai 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 16 mai, la suite du tournoi pour le titre de championne de NXT, quelques nouveaux matchs pour NXT Battleground le 27 mai et Carmelo Hayes et Trick Williams en action.

On commence cet épisode par un quart de finale du tournoi féminin. Cora Jade affronte Fallon Henley dans cet opener.

Cora Jade a battu Fallon Henley par tombé avec un Cactus Jack DDT.

Avec cette victoire, Jade s’offre une place en demi-finale du tournoi où elle affrontera Lyra Valkyra.

Joe Gacy et Ava Raine débarquent dans le vestiaire où Tyler Bate et Wes Lee étaient en train de méditer. Les deux catcheurs sont passés à tabac.

Carmelo Hayes et Trick Williams rejoignent le ring pour une promo. Hayes demande à Bron Breakker de venir, mais c’est Drew Gulak et Charlie Dempsey qui débarquent et tentent d’attaquer. Hayes et Williams se défendent sans problème, mais un match entre les deux équipes est annoncé pour plus tard ce soir.

Les Creed Brothers ont battu The Dyad par tombé avec un sliding lardait de Julius Creed sur Jagger Reid.

Au retour de la publicité, les Creed viennent annoncer qu’ils défient Gallus à un match de championnat par équipe de NXT à Battleground le 27 mai.

On voit Tony D’Angelo et Stacks au restaurant. Stacks quitte la table pour passer un coup de téléphone, mais pendant ce temps D’Angelo se fait emmener par la police pour se faire interroger. Quand Stacks revient à table, il découvre un peu surpris son partenaire emmené par les forces de l’ordre.

Noam Dar est sur le ring pour une Supernova Session. Dragon Lee est son invité, mais il ne tarde pas à s’en prendre à lui en se moquant du fait qu’il est Mexicain et ne parle probablement pas anglais, utilisant un dictionnaire espagnol pour communiquer. Lee lui fait bien comprendre qu’il peut lui parler anglais.

Dragon Lee poursuit en disant qu’il veut un match pour l’Heritage Cup, mais Nathan Frazier qui débarquent dans le segment souhaite lui aussi affronter « l’arnaque » qu’est Noam Dar pour l’Heritage Cup. Noam Dar accepte, mais dans deux matchs séparé. Un contre Dragon Lee pour la coupe à Battleground, l’autre la semaine prochaine contre Frazier… Mais pas pour la coupe.

Dijak a enlevé Ilja Dragunov et est en train de le torturer en coulisse. NXT est toujours l’environnement de travail le moins safe de l’histoire du catch.

Carmelo Hayes et Trick Williams ont battu Drew Gulak et Charlie Dempsey par tombé avec une guillotine legdrop de Hayes sur Dempsey.

Carmelo Hayes appelle à nouveau Bron Breakker sur le ring après le match, mais Breakker n’es pas là ce soir. Il n’aura le droit qu’à un message diffusé sur l’écran géant, filmé depuis le barbier que fréquente habituellement Hayes et où il semble faire passer un mauvais moment à tout le monde.

Kiana James a battu Thea Hail par tombé avec son 401k.

Wes Lee rejoint le ring, furieux après l’attaque de Joe Gacy et Ava Raine qui a envoyé Tyler Bate à l’infirmerie. Lee appelle Gacy à le rejoindre sur le ring, mais il devra se contenter de sa présence sur le balcon. Gacy défie Wes Lee à un match à Battleground, et met en garde Lee que Tyler Bate cherche à l’arnaquer.

L’intéressé fait son entrée, il dit qu’une vengeance attend Joe Gacy mais laisse entendre que bien qu’il soit ami avec Wes Lee, il veut aussi une chance au titre. Un match triple menace est finalement décidé, mais Wes Lee semble un peu déçu de Tyler Bate en qui il disait avoir confiance.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 15 mai

Roxanne Perez a battu Jacy Jayne par tombé avec son Pop Rocks pour avancer en demi-finale du tournoi pour le titre de championne de NXT, où elle affrontera Tiffany Stratton.

Gigi Dolin débarque après le match et s’en prend à nouveau à Jacy Jayne, les deux catcheuses sont finalement séparées par des officiels.

Pendant ce temps, Dragunov se fait toujours torturer par Dijak. Personne n’a envie d’intervenir ?

Retour sur le ring où Carmelo Hayes et Trick Williams veulent encore que Bron Breakker les rejoigne. Breakker viendra, mais après la publicité et accompagné d’une armada d’agents de sécurité. Breakker explique que la sécurité est là pour protéger Hayes et Williams de Breakker. Un classique de heel.

La sécurité ne fait pas peur à Hayes, qui se jette sur le groupe pour lancer la bagarre. Hayes et Breakker se battent, les agents de sécurités tentent de les séparer mais sans succès. Breakker porte un low blow, Hayes frappe Breakker avec la ceinture de NXT pour terminer le show.

.
En haut