AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 2 juin

resultats aew rampage 2 juin 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 2 juin 2023.

AEW

Ce vendredi AEW Rampage proposait un épisode spécial championnat, et que des championnats extérieurs à l’AEW : ROH Pure, NJPW Strong féminin, NJPW TV et AAA Mega.

Le premier match de cet épisode est pour le titre de champion Mega de la AAA. El Hijo Del Vikingo défend sa ceinture contre Kommander et Dralistico dans un match triple menace.

El Hijo Del Vikingo a battu Dralistico et Kommander par tombé avec un cradle sur Dralistico, précédé d’un hurricanrana contrant une powerbomb. Juste avant, Vikingo venait de faire passer Kommander à travers une table avec un 630 sprinboard senton.

Une interview du clan Jarrett et de Mark Briscoe vire à la confrontation entre Karen Jarrett et l’arbitre Aubrey Edward, qui vire elle-même à la bagarre. Aubrey Edwards va-t-elle troquer la tenue d’arbitre pour la tenue de catcheuse ?

Retour à l’action avec un match de championnat NJPW TV entre Zack Sabre Jr et Action Andretti.

Zack Sabre Jr a battu Action Andretti par soumission avec une armbar pour conserver son titre.

On reste dans l’action avec la toute première défense du titre de championne NJPW Strong de Willow Nightingale, qui affronte la japonaise Emi Sakura.

Willow Nightingale a battu Emi Sakura par tombé avec un lariat et une Doctor Bomb pour conserver son titre.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 31 mai

On nous annonce la présence de MJF et un Texas Tornado Match entre l’équipe de Jungle Boy et HOOK et celle de Dralistico et Preston Vance dans le prochain épisode de AEW Dynamite.

Le main-event de cet épisode voit Katsuyori Shibata défendre le titre de champion ROH Pure contre Lee Moriarty.

Katsuyori Shibata a battu Lee Moriarty par tombé avec un PK kick, après l’avoir endormi avec un sleeper, pour conserver son titre.

Un challenger pouvant en cacher un autre, c’est Daniel Garcia qui vient confronter le champion ROH Pure, et qui se verrait bien retrouver le titre qu’il a porté à l’automne 2022. Ça tombe bien, le prochain pay-per-view de la ROH, Death Before Dishonor, a été annoncé pour le 21 juillet.

.
En haut