
Les championnats par équipe féminins de NXT et de la WWE ne feront bientôt plus qu’un.
WWEIl n’y aura bientôt plus de championnes par équipe de NXT, une unification avec les titres de la WWE est prévue.
Ce vendredi lors de Friday Night SmackDown, une confrontation a eu lieu entre les championnes par équipe de NXT Isla Dawn et Alba Fyre, et les championnes par équipe de la WWE Ronda Rousey et Shayna Baszler. Et ces dernières sont intéressées par les titres des premières.
Après une bagarre entre les deux équipes, le match a été officialisé pour l’épisode de WWE SmackDown du 23 juin 2023.
#WWENXT Women's Tag Team Titles 🤝 WWE Women's Tag Team Titles @IslaDawn and @wwe_alba seem more than ready for @RondaRousey and @QoSBaszler! 👀
UNIFICATION MATCH when?#SmackDown pic.twitter.com/88AuvGYOQY
— WWE (@WWE) June 10, 2023
À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 juin
On ne connaît pas la vraie raison de cette unification, mais on peut simplement noter que le roster de WWE NXT n’a plus réellement d’équipe depuis qu’Alba Fyre et Isla Dawn ainsi que Kayden Carter et Katana Chance ont été draftées respectivement à SmackDown et Raw.
La WWE connaît en tout cas une période de renouvellement de ses championnats. Après avoir lancé un nouveau titre de champion du monde poids lourds qu’a depuis remporté Seth Rollins, elle a dévoilé la semaine dernière une nouvelle ceinture de champion Universal, ainsi qu’un nouveau titre de championne de la WWE ce vendredi, succédant au titre de championne de Raw détenu par Asuka.
