WWE

Roman Reigns défendra le titre WWE Universal en house-show

wwe nouvelle ceinture champion universal roman reigns

Roman Reigns défendra le titre de champion Universal de la WWE contre Rey Mysteiro… en house-show.

WWE

Roman Reigns n’a pas défendu le titre de champion Universal de la WWE depuis WrestleMania 39, mais cela ne va pas durer.

Alors qu’il vient de recevoir une nouvelle ceinture pour remplacer les désormais anciennes ceintures de champion de la WWE et de champion Universal, Roman Reigns devra la défendre ce samedi 17 juin, lors d’un house-show qui aura lieu à Cincinnati dans l’Ohio.

Son challenger sera le récemment entré au Hall of Fame de la WWE et leader de la nouvelle LWO, Rey Mysterio. Ce dernier a déjà été challenger de Roman Reigns lors de Hell In A cell 2021.

Roman Reigns n’avait plus défendu son titre ni catché lors d’un show non télévisé depuis le 4 mars dernier. Le Tribal Chief a en effet renouvelé son contrat l’an dernier et réclamé un emploi du temps moins chargé, emploi du temps qui le rend désormais très rarement présent en house-show.

À lire aussi : La WWE présente son nouveau championnat féminin, Charlotte Flair déjà challengeuse

Ce sera aussi la toute première défense du titre de champion WWE Universal depuis WrestleMania 39, où il a battu Cody Rhodes dans le main-event de la seconde soirée. Lors de Night of Champions, Roman Reigns faisait équipe avec Solo Sikoa pour tenter de prendre les titres par équipe de Sami Zayn et Kevin Owens.

Le prochain house-show dans lequel sera présent Roman Reigns aura lieu à Mexico (Mexique), comme le révèle l’emploi du temps du champion WWE Universal dévoilé récemment par la WWE.

.
En haut