AEW

AEW Collision : Willow Nightingale et Ricky Starks vainqueurs du tournoi Owen Hart Cup

aew owen hart cup nightingale starks vainqueurs
AEW

Les finales du tournoi Owen Hart Cup avaient lieu ce samedi soir à AEW Collision.

C’est durant la deuxième heure de AEW Collision, la première ayant été largement occupée par le match de championnat par équipe, qu’ont eu lieu les finales du tournoi Owen Hart Cup qui a rythmé toute cette tournée de la All Elite Wrestling au Canada ces dernières semaines.

On a ainsi vu Willow Nightingale s’imposer face à Ruby Soho après s’être sortie du No Future Kick de cette dernière en portant son Pounce suivi d’une gutwrench powerbomb pour le compte de trois.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 15 juillet

Du côté des hommes c’est Ricky Starks qui s’est imposé sur CM Punk sur un finish pas vraiment clean. Les deux catcheurs ont échangé à la fin du match plusieurs tentatives de roll up avant que celui de Starks, aidé des cordes, n’obtienne un compte de trois.

Une fin précipitée, tout autant que la remise de la coupe puisque Jushin Liger était venu pour l’occasion mais qui sera apparu que quelques secondes, le temps que Starks ne lui arrache la coupe des mains avant de retourner en coulisse.

Willow Nightingale et Ricky Starks succèdent ainsi à Britt Baker et Adam Cole, vainqueurs de la première édition du tournoi Owen Hart Cup l’an dernier.

Une remise des ceintures des vainqueurs a eu lieu un peu plus tard dans la soirée, durant AEW Battle of the Belts VII.

.
En haut