AEW Battle of The Belts

Résultats de AEW Battle of the Belts VII

resultats aew battle of the belts vii

Résultats de la septième édition de AEW Battle of the Belts.

AEW

Au programme de cette septième édition de AEW Battle of The Belts, les titres de champion TNT, championne de l’AEW et champion International en jeu.

Le show s’est ouvert sur la fin de AEW Collision qui a un peu débordé sur le début de BOTB, avec Ricky Starks s’emparant du trophée du tournoi Owen Hart Cup qu’il vient de remporter en battant CM Punk en finale, donné par un Jushin Thunder Liger qui aura à peine eu le temps de saluer la foule.

Mais le vrai début de AEW BOTB VII c’est le match de championnat International entre Orange Cassidy et Lance Archer accompagné aux abords du ring de Jake Roberts.

Orange Cassidy a battu Lance Archer par décompte à l’extérieur, portant un punch lorsqu’il était au bord du ring. Archer ne s’en est pas relevé. Cassidy conserve ainsi son titre.

En interview sur le ring avec Tony Schiavone, The Acclaimed et Billy Gunn acceptent le défi de QTV pour l’épisode de la semaine prochaine à AEW Rampage. Ils affronteront aussi samedi prochain la House of Black à AEW Collision pour les titres Trios.

Le championnat féminin de l’AEW est en jeu dans le match suivant, Toni Storm défend son titre contre Taya Valkyrie.

Toni Storm a battu Taya Valkyrie par tombé avec son Storm Zero, porté grâce à une distraction de Ruby Soho, pour conserver son titre.

Le match a été interrompu à la télévision en raison d’intempérie dans la région de Calgary où se tient le show, la liaison satellite en a souffert. On nous a remontré les images du finish qui n’a pas pu être diffusé en direct.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 15 juillet

Une petite cérémonie de remise des ceintures pour Ricky Starks et Willow Nightingale, les vainqueurs homme et femme du tournoi Owen Hart Cup a lieu en présence de Martha Hart.

Le main-event de cette édition de Battle of The Belts oppose Luchasaurus à Shawn Spears pour le titre de champion TNT.

Luchasaurus a battu Shawn Spears par tombé avec un lariat dans le dos pour conserver son titre. Spears s’apprêtait à porter son C4 mais Christian Cage l’a bloqué.

Après le match c’est Christian Cage qui célèbre la victoire avec la ceinture, comme d’habitude.

.
En haut