WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 25 juillet

resultats wwe nxt 25 juillet 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 25 juillet 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, la présence de Dominik Mysterio et Rhea Ripley tandis que l’on termine la carte de Great American Bash qui a lieu ce dimanche.

Peu importe l’adversaire pour Dominik Mysterio

Le show s’ouvre avec Dominik Mysterio et Rhea Ripley. Ils sont rapidement interrompus par l’ancien champion d’Amérique du Nord Wes Lee qui dit ne pas trop aimer voir le titre entre les mains de Mysterio. Pour lui, le titre a représenté pendant 269 jours le travail acharné et l’opportunité. Il veut un match revanche.

Rhea Ripley répond pour Dominik Mysterio, explique que NXT avait besoin d’un nouveau champion d’Amérique du Nord. Lee est d’accord : NXT a besoin d’un nouveau champion ce soir. Mustafa Ali interrompt la discussion.

Ali dit n’avoir aucun respect pour Lee, mais il n’en a pas plus pour Dominik Mysterio qu’il accuse de voleur : Il a volé ses catchphrase, le finisher de son père, et la chance au titre de champion d’Amérique du Nord que voulait Ali. Il blâme aussi Wes Lee pour avoir remis en jeu son titre la semaine dernière, alors qu’il l’avait prévenu que c’était une mauvaise idée.

Mysterio interrompt les deux, il dit qu’il s’en fout de savoir qui il va affronter à NXT Great American Bash, Ripley ajoute qu’il peut même défendre son titre contre les deux.

Alors qu’il quitte le ring, Mysterio frappe Ali et esquive quand ce dernier veut répondre avec un lariat. C’est Wes Lee qui mange le lariat.

Pendant ce temps en interview, Valkyria veut affronter Rhea Ripley ce soir.

Carmelo Hayes, Trick Williams et Ilja Dragunov ont battu The Schism (Joe Gacy, Jagger Reid et Rip Fowler) par tombé avec le Nothing But Net de Hayes sur Gacy.

Après le match il y a dispute entre Williams et Dragunov. Un match entre les deux est visiblement en projet pour un prochain épisode de NXT.

Von Wagner a battu Javier Bernal par tombé avec un spinebuster.

Wagner continue de s’en prendre à Bernal à qui il porte un chokeslam sur la table des commentateurs. Bron Breakker débarque pour attaquer Wagner avec un spear et s’empare d’une chaise avant que les arbitres ne le stoppent.

Gable Steveson choisit le ring

Gable Steveson vient nous en dire plus sur son avenir. Il a le choix entre la possibilité de venir à Paris pour les JO 2024 l’année prochaine pour devenir le premier américain à gagner deux médailles d’or en lutte, ou retourner à l’université remporter un titre national.

Sa promo est interrompue par Baron Corbin qui lui dit d’aller à Paris ou à l’université s’il veut, mais lui conseille de ne pas venir à WWE NXT. Il lui fait comprendre que sa décision pourrait avoir de terribles conséquences sur sa carrière, le menace de lui faire vivre la vie dure s’il vient à NXT. Catcher à NXT c’est comme nager avec les requins dit-il, se comparant à un requin blanc assoiffé de sang.

Steveson dit à Corbin qu’il vient de l’aider à prendre sa décision. Il le défie à un match à Great American Bash dimanche. Le champion olympique attaque Corbin mais des arbitres viennent séparer les deux futurs adversaires.

Dana Brooke a battu Cora Jade par tombé avec une senton bomb dans un Kendo sticks match.

Tony D’Angelo et Channing « Stacks » Lorenzo ont battu Bronco Nima et Lucien Price par tombé avec le Bada Bing de D’Angelo sur Price.

Gallus apparaît sur l’écran géant après le match en vue de leur match dimanche Great American Bash pour les titres de champions par équipe de NXT.

Des images de Blair Davenport et Roxanne Perez en train de se battre dans une boutique sont diffusées. Perez laisse Davenport gisant au sol alors que l’on entend une sirène de voiture de police résonner à l’extérieur.

Noam Dar et sa bande sont sur le ring pour une Supernova Session. Dar, comme la semaine dernière, fait le mort sur sa chaise roulante. La solution pour le réveiller: Une réplique du trophée Heritage Cup, et ça fonctionne. Dar prend le faux trophée dans ses bras quand le vrai champion Nathan Frazer fait son entrée, suivi par Dragon Lee.

Une bagarre éclate, Valentina Feroz et Yulisa Leon se mêlent à la fête et un match à quatre contre quatre dans le pre-show de Great American Bash dimanche semble au programme.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 24 juillet

Rhea Ripley morive Lyra Valkyria

Le dernier match de cet épisode (mais pas vraiment le main-event) est le match entre la championne du monde de la WWE Rhea Ripley et Lyra Valkyria réclamé par cette dernière plus tôt dans l’épisode.

Rhea Ripley a battu Lyra Valkyria par tombé avec son Riptide.

Ripley n’a pas détesté la performance de son adversaire du soir et lui dit qu’elle espère la voir battre Jacy Jayne lors de leur match à venir pour la motiver. Valkyria lui dit que c’est ce qu’elle compte faire.

Trick Williams entre sur le ring pour une promo pour terminer cet épisode. Il appelle Ilja Dragunov à le rejoindre sur le ring, ce qu’il ne tardera pas à faire. Mais pas question de discussion ce soir, la bagarre éclate directement.

La bagarre s’étend sur plusieurs minutes, mais lorsque Dragunov s’apprête à porter sa Torpedo Moskau, Carmelo Hayes fait irruption et prend la prise à la place de Williams.

Dragunov prend le micro pour finir le show, et assure qu’il va repartir avec le titre de champoin de NXT Dimanche à Great American Bash.

.
En haut