Previews

Carte finale de WWE NXT No Mercy 2023

wwe nxt no mercy 2023 hayes dragunov

La carte complète de WWE NXT No Mercy qui a lieu ce samedi 30 septembre 2023.

WWE

Ce samedi du côté de la WWE c’est NXT No Mercy 2023, pay-per-view de la brand jaune en direct du Theatre and Convention Center de Bakersfield en Californie.

C’est le retour de l’événement annuel « No Mercy » que la WWE organisait pour le roster principal de 1999 à 2008 et en 2016 et 2017. Cette année c’est pour NXT qu’a lieu l’événement, alors que la brand de développement de la WWE a multiplié les événements de type « Premium Live Event » dans des arenas plus grand que celle du Performance Center qu’elle occupe chaque mardi.

On notera cependant un absent de l’événement. Mustafa Ali devait affronter Dominik Mysterio pour le titre de champion d’Amérique du Nord de NXT, mais a malheureusement été renvoyé avec une vingtaine d’autres Superstars par la WWE jeudi dernier, renvois qui ont eu lieu en marge de la fusion WWE/UFC pour le lancement de TKO Group. La WWE a finalement trouvé un remplaçant pour Ali en la personne de Trick Williams, vainqueur d’un Fatal 4-Way ce mardi lors de WWE NXT contre Dragon Lee, Tyler Bate et Axiom. Dragon Lee sera par ailleurs l’arbitre du match, Williams lui ayant chapardé le tombé après un Destino du Luchador sur Axiom.

Butch a quant à lui remporté la finale du tournoi Global Heritage Invitational contre Joe Coffey pour remporter une chance au titre Heritage Cup, affrontera ce samedi Noam Dar. Un Fatal 4-Way a aussi été rapidement décidé durant un segment diffusé ce mardi pour le championnat par équipe de NXT. Il opposera les champions Tony D’Angelo et Stacks aux Creed Brothers, aux Lotharios et à Bronco Nima et Lucien Price.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 26 septembre

Ce mardi soir Carmelo Hayes et son challenger ont aussi officiellement acté la tenue de leur match de championnat de ce samedi, signant le contrat de leur affrontement. Ilja Dragunov avait remporté un match contre Wes Lee pour la place de challenger de Carmelo Hayes il y a trois semaines.

Becky Lynch quant à elle défendra le titre de championne remporté aussi il y a trois semaines contre l’ancienne championne Tiffany Stratton dans un match revanche. Revanche qui se déroulera selon la stipulation Extreme Rules.

Enfin, après s’être battus durant une grande partie de l’épisode de ce mardi soir un peu partout dans les coulisses et sur le parking du Performance Center, Baron Corbin et Bron Breakker s’affronteront dans un match simple ce samedi soir.


Carte finale de WWE NXT No Mercy 2023

  • Championnat de NXT : Carmelo Hayes (c) contre Ilja Dragunov
  • Championnat féminin de NXT : Becky Lynch (c) contre Tiffany Stratton – match Extreme Rules
  • Championnat d’Amérique du Nord de NXT : Dominik Mysterio (c) contre Trick Williams – Dragon Lee sera arbitre du match
  • Championnat par équipe de NXT : Tony d’Angelo et Stacks (c) contre The Creed Brothers contre Los Lotharios contre Lucien Price et Bronco Nima
  • Trophée Heritage Cup : Noam Dar (c) contre Butch
  • Bron Breakker contre Baron Corbin

WWE NXT No Mercy 2023 est diffusé en direct sur le WWE Network dès 2h du matin dans la nuit de samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre.

.
En haut