AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 29 septembre

resultats aew rampage 29 septembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 29 septembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 29 septembre 2023, les titres Trios en jeu dans l’opener et un main-event pour la place de challengeuse au titre de championne de l’AEW.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu The Hardys et Isiah Kassidy par tombé avec leur KRS-1 sur Kassidy pour conserver leurs titres.

Il est annoncé après le match que les titres Trios seront en jeu contre le trio de la NJPW TMDK (Shane Haste, Mikey Nicholls et Bad Dude Tito) dans le pre-show AEW WrestleDream : Zero Hour.

Eddie Kingston évoque son match contre Rocky Romero ce soir pour le titre NJPW STRONG Openweight et est interrompu par Jay Lethal qui vient lui dire qu’il n’est pas fait pour le titre de champion de la ROH, alors que lui s’est battu pour toute sa carrière. Eddie Kingston ne répond pas et s’en va en riant.

Andrade El Idolo défie Juice Robinson à le retrouver à Seattle, où se déroule WrestleDream.

Eddie Kingston a battu Rocky Romero par soumission avec sa Stretch Plum pour conserver son titre.

Après le match Kingston et Romero célèbrent ensemble. Katsuyori Shibata que Kingston affronte pour les deux ceintures NJPW et ROH rejoint le ring et serre la main de Kingston.

À lire aussi : Carte de AEW WrestleDream 2023

Aussie Open font une promo dans laquelle ils expliquent avoir eu du mal à se remettre de leur défaite contre FTR l’an dernier. Cette fois à WrestleDream, ils les battront, leur prendront les titres de champions par équipe et construiront leur empire à l’AEW.

The Righteous ont battu Caleb Crush et Gunnar par tombé avec l’Autumn Sunshine de Vincent sur Crush.

Une vidéo revient sur l’histoire d’Ortiz et Santana avec un témoignage de Konnan qui déplore le fait qu’ils ne se parlent plus.

Nick Wayne dit ne pas savoir s’il sera ringside pour le match de Darby Allin contre Christian Cage, mais il sait qu’il veut en finir avec Luchasaurus et le défie à un match dans le pre-show de WrestleDream.

Zack Sabre Jr se sent bien malgré ses 15 heures de vol depuis le Japon, principalement parce qu’il est persuadé que Bryan Danielson n’aura pas un an devant lui pour prendre sa retraite, mais tout juste un week-end. Le match de ce dimanche, pour lui, ce ne sera pas The Final Countdown, mais « The Final Retirement » (la dernière retraite).

Le main-event de cet épisode oppose Ruby Soho à Hikaru Shida qui s’affrontent pour la place de challengeuse au titre de championne de l’AEW. Le match aura lieu mardi 10 octobre dans une édition spéciale de AEW Dynamite nommé « Title Tuesday ».

Hikaru Shida a battu Ruby Soho par tombé avec son Kitana.

Saraya est venu après le match retrouver sa partenaire des Outcasts Ruby Soho et se confronter à sa challengeuse Hikaru Shida.

.
En haut