Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 29 septembre

resultats wwe smackdown 29 septembre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 29 septembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown, Rey Mysterio contre Santos Escobar, Charlotte Flair contre Bayley et Bobby Lashley invité du Grayson Waller Effect.

La Bloodline menace tout le monde

Paul Heyman ouvre cet épisode avec Jimmy Uso et Solo Sikoa, revenant sur le passage à tabac subi par John Cena la semaine dernière. Heyman a aussi entendu dire que John Cena ne sera peut-être pas là ce soir, qu’il aurait des problèmes de transports (il sera évidemment là). AJ Styles n’est pas là non plus, mais pour le Phenomenal One, c’est parce qu’il est encore à l’hôpital après avoir reçu lui aussi un beatdown la semaine dernière.

Jimmy Uso prend le micro pour se vanter de ce qui est arrivé à Styles et Cena, mais Karl Anderson débarque et menace d’attaquer, mais la Bloodline fuit le ring. Anderson hurle en disant qu’après avoir envoyé Styles à l’hôpital, les voilà dans le « OC Business ».

Jimmy Uso hésite à répliquer, et Sikoa ne semblent pas avoir envie de participer et a visiblement d’autres projets pour ce soir. Uso affronte Anderson dans le premier match de la soirée.

Jimmy Uso a battu Karl Anderson par tombé avec un splash depuis la troisième corde après avoir aveuglé Anderson, tandis que Sikoa distrayait l’action aux abords du ring.

Après le match Anderson veut encore attaquer mais il se retrouve confronté à Solo Sikoa qui l’allonge avec son Samoan Spike. Mia Yim attaque Jimmy Uso, mais sans succès.

En interview, Santos Escobar dit que son match contre Rey Mysterio était un rêve pour lui, surtout pour un championnat, et ajoute que Mysterio va avoir le match de sa vie ce soir.

Pendant ce temps, dans les coulisses, Jimmy Uso et Solo Sikoa attaquent toutes les personnes qu’ils croisent. Le but c’est que personne ne puisse devenir le partenaire de John Cena à Fastlane. Ça va faire du monde à passer à tabac.

Bobby Lashley déçu des Street Profits

Invité du Grayson Waller Effect, Bobby Lashley évoque le cas des Street Profits. Il est déçu et pense qu’il a commis une erreur en les prenant sous son aile. Ils n’ont pas ce qu’il faut pour gagner, dit-il. Grayson Waller essaye de se placer avec Austin Theory, espérant que Lashley devienne leur manager.

Bobby Lashley s’apprête à répondre à propos de Theory quand les Street Profits font leur entrée. Lashley ne veut cependant pas discuter avec eux, et leur conseille de prouver qu’ils méritent d’être managé par lui s’ils veulent regagner sa confiance.

Grayson Waller reprend le micro pour ensuite annoncer Austin Theory, qui affronte Cameron Grimes dans le match suivant. Un clip vidéo de Dragon Lee est diffusé, et ça ne plaît pas trop à Waller.

Austin Theory a battu Cameron Grimes par tombé avec son A-Town Down.

Après le match, Theory se confronte à Dragon Lee et une dispute éclate entre les deux catcheurs, mais Theory retourne en coulisse ensuite.

En interview à son tour, Rey Mysterio explique que la LWO c’est la famille pour lui, mais une fois sur le ring il espère que son adversaire donne le meilleur de lui-même, et compte lui donner le match de sa vie, lui aussi.

Pendant ce temps, toujours, Jimmy Uso et Solo Sikoa passent à tabac Ashante Adonis en coulisse.

Rey Mysterio conserve son titre, les Street Profits attaquent la LWO

Rey Mysterio a battu Santos Escobar par tombé avec un petit paquet en contrant le Phantom Driver pour conserver son titre. Superbe match dans lequel la frustration d’Escobar à ne pas pouvoir prendre longtemps le dessus sur Mysterio a beaucoup joué sur le résultat.

Après le match Mysterio tend sa main à Escobar, mais les Street Profits, qui veulent prouver ce dont ils sont capables à Bobby Lashley, attaquent les deux catcheurs de la LWO. Il n’en faudra pas plus à Lashley pour être conquis, celui-ci entre en applaudissant et se joint au beatdown.

Un peu plus tard à l’infirmerie, Rey Mysterio annonce qu’il défie Bobby Lashley et les Street Profits à un match à WWE Fastlane.

La signature de Jade Cargill à la WWE est évoquée durant le show, Michael Cole la présentant comme une grande athlète (sans jamais parler de l’AEW, évidemment). Le tapis rouge est en tout cas déroulé.

Une vidéo amusante montre la rééducation d’Elton Prince suite à sa blessure, le tout dans le style des Pretty Deadly. Ridge Holland et Butch se moquent des deux catcheurs après avoir vu la vidéo en coulisse.

Un triple-menace féminin à WWE Fastlane

Charlotte Flair rejoint Bayley sur le ring avant leur match. Elle se moque du fait qu’après avoir été l’une des Four Horsewomen, la voilà sidekick de la championne de la WWE, IYO SKY. Flair annonce en passant qu’elle va défier SKY à Fastlane.

Charlotte Flair a battu Bayley par tombé avec un spear.

Bayley prend le micro après le match pour dire que son but ce soir était de détruire Charlotte Flair. Dakota Kai et IYO SKY semblaient sur le point d’attaquer Flair avec Bayley, mais Asuka est entré à ce moment. Celle-ci fait une promo en japonais que Bayley tente de « traduire » en disant que IYO SKY défendra son titre dans un match triple menace contre Charlotte Flair et Asuka. IYO SKY n’a visiblement pas compris la même chose.

À lire aussi : Carte finale de WWE NXT No Mercy 2023

LA Knight prête main forte à John Cena

John Cena est finalement arrivé. Il prend le micro pour dire qu’il est venu la semaine dernière et qu’il voulait un match. La Bloodline n’a pas beaucoup apprécié. Elle l’a assommé et laissé avec un contrat signé mais pas de partenaire. Ce soir il a un choix à faire : Il se dit qu’il pourrait déchirer le contrat et faire comme si rien n’était, ou il va se battre seul contre les deux.

Demandant au public ce que doit faire « l’homme qui porte un t-shirt Never Give Up », il choisit évidemment d’honorer le contrat qu’il a signé, et ira se battre seul s’il le faut.

La Bloodline fait son entrée. Jimmy Uso prend le micro et met en garde quiconque voudrait faire équipe avec John Cena, au risque de finir comme ceux qui se sont fait attaquer en coulisse ce soir. Uso poursuit en disant que John Cena n’arrivera pas vivant à Fastlane.

John Cena répond par l’attaque, il porte un coup de coude à Jimmy Uso, demande à Solo Sikoa de venir se battre à son tour. Celui-ci passe à l’attaque, John Cena parvient un instant à avoir le dessus mais ça ne dure pas, il se retrouve sur la table des commentateurs tandis que Sikoa menace de se jeter depuis le poteau…

Entre alors… LA Knight ! Celui-ci est de retour, attaque les deux membres de la Bloodline, les éjecte du ring, et signe le contrat du match à la grande surprise de John Cena qui a finalement un partenaire pour WWE Fastlane.

.
En haut